Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour a la casse dépard...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:51

- Je ne peux pas vous le dire madame, tout dépends ce qu'a votre mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:51

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:55

- Bien, nous allons commencer suivez moi.

Dit-il en se levant de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:56

Ils se levaient puis le suivaient pour faire les examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:57

Michael prit la main de Caroline soupirant.

- Je me demande si un jour on trouvera ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 23:59

Moi aussi mais j'espère que ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:03

Les prochaines heurs furent épuisante pour Michael mais aussi pour Caroline. Courire a droite, à gauche, monter, descendre... Ils connaissent pour finir l'hopital par coeur ! Ayant une pose en attendant les résuletas, Michael allait avec caroline a la cafétariat puis ils rejoignit le médecin dans son cabinet où celui-ci arriva quelque minute après lisant les fiche de résultas.

- Voila, désoler que cela a prit des heurs mais ils falait vérifier les différente annalyse et faire de comparaison mais j'ai le bilan sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:04

Et le résultat donne quoi?

dit elle en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:12

- Hé bien c'est une tumeur.

Dit-il en regardant ses fiches.

- Au niveau du cerveaux, et a sa grosseur elle est la depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:14

Caroline resta surprise par la nouvelle et ne savait quoi dire les mots ne sortaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:18

Michael regardait le médecin bouche bée et prit la main de Caroline.

- Et... vous... vous allez faire quelque chose ?

Le médecin rangea la dossier regardant Michael et Caroline.

- Oui, nous allons vous opérez mais c'est une opération lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:20

Caroline serra la main de Michael

Ca...ça se passe comment....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:23

- Hé bien... Nous allons ouvrire la boite crânienne de votre mari. Une légère ouverture afin de pouvoir accéder a la tumeur. C'est assez compliquer a expliquer madame Burrows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:24

Et...Et y a des conséquences ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:27

- Des conséquense ? Vous voulez dire des effets secondaire après l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:28

Oui..voila

Caroline avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:33

- Je vais être franc avec vous madame, le risque zéro n'existe pas. Les chirugien vont faire de leur mieux. Je vous donnerais les coordonnées des meilleurs dans ce domènes. Pour ce qui son des risques il faudra en parler avec eux. Mais je vous conseil de ne pas trainer. Plus vous trainer moins de chance vous aurez de vous faire opérer.

Le médecin sorti un papier et notait des nom et numéros de téléphones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 10:21

Oui bien sûr on s'en doute un peu.

Caroline prit le papier avec les noms et numéros et sortit avec Michael en ayant salué le médecin.

Tu veux qu'on en parle calmement à la maison avant de prendre une décision?

Elle avait trouvé Michael bien silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 11:46

Michael était perdu. Il regardait autour de puis comme si c'était la première fois qui entrait dans l'hôpital puis tournait son regard brillant vers Caroline. Il se savait que dire ou que faire. Dans des moment pareil des personnes se serais éffondrer en pleur et d'autre aurait tout casser sur son chemin. Michael lui restait passible malgré la tristesse qui l'envahisait. Il prit simplement la main de Caroline dans la sienne sans un mot et il avançait dans le couloire en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 19:02

Caroline voyait que Michael n'allait pas prendre les devants. Alors une fois dans la voiture elle regarda la feuille avec les numéros de téléphone puis elle appela pour prendre rdv. Elle resta un long moment au téléphone mais le plus vite fait, plus vite oublié. Elle raccrocha 30 minutes après

T'as rdv demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:56

Michael était au volant de la voiture. Quand Caroline lui annonça le rendez vous il se garrait sur le coter soupirant.

- Caro je... je sais pas si je saurais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:57

Caroline le regarda

Pardon...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:01

- Je sais pas si j'y arriverais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:03

Caroline essuya ses larmes

Michael; le rendez est pris si tu te sens d'y aller tu y vas sinon.....je veux pas te voir en 4 planches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:05

Michael regardait Caroline la laissant lui essuyer son visage remplis de larmes.

- C'est que je... je... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la casse dépard...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin de retour {Edward}
» Retour en cour [Logan]
» Retour a pied [Judith]
» de retour du medecin (Son ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser