Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour a la casse dépard...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:16

Michael arrivait accompagné de Caroline au Urgence qui ne son pas vraiment les urgences. Faut pas confondre avec la série ER, non la vous avez plus le temps de mourir que de vous faire soigné. Bref... Michael arrivait avec Caroline et attendait leur tour où se trouvait Quatre personnes devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:18

Caroline s'assit puis elle prit un magazine pour se passer le temps tout en regardant Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:24

Michael reardait les branquards aller et revenir et les infirmière courires dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:25

Caroline pencha vers lui et l'embrassa dans le cou

Si tu veux parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:28

- Oui je sais mais... je en sais pas quoi dire.

- Michael !

Lança une voix. Michael releva la tête.

- Papa ! Qu'est ce que tu fais ici ?

- Le campus m'as dis que tu été ici, que ce passe t-il ?

demandait-il en regardant Michael puis Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:30

Michael a de nouveau des saignements....et on ne comprend pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:35

Aldo salua Caroline en embrassant sa belle-fille sur la joue puis regarde son fils en soupirant.

- Alors ça recommence. Je pençais que c'était passager comme quand tu été petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:36

Apparemment ça à l'air plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:57

- Je pense. Que dit les médecins ?

- Des conneries...

- Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 22:58

Ils disent des choses, mais on ne sait jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:02

Aldo se mit assit au coter de Caroline soupirant.

- Vous avez quand même vu des médecins ? Ils pensent quoi des saignements ?

- Rien du tout avant j'avais des Kystes ils pensaient que c'était ça mais quand la chimio a été fini ils onts dit que j'étais guiérie et que...

- Chimio ? Tu as fais quand de la chimio ?

- Il y a un mois, Caroline t'as laisser des message. Mais bon, tes voyages a l'étranger sont plus important que la vie de ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:04

Et c'est pas le moment de faire les reproches....

dit elle en les regardant tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:08

- Oui, vous avez raison Caroline.

Aldo la regardait puis regardait Michael.

- Tu as parler de ta mère ?

- Pourquoi ?

- Je sais pas , peut être vous avez la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:10

Caroline regarda Aldo puis Michael quand il évoqua la maladie de sa mère et eut comme une peur qui naquit en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:14

- Pourquoi ? C'est héréditaire ?

- Le médecin nous avait demander de te surveiller mais vu que tu as 22 ans je commence a m'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:15

Caroline se leva et alla à la machine à café elle ne voulait pas trop entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:19

Aldo regardait Caroline se levée. Il discutait avec Michael puis rejoignit sa belle-fille.

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:19

Caroline prenait son café

Elle a eu quoi sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:28

- Hamartomateux, mais pour sa mère c'était au niveau des intestins. Quand elle était jeune a sa rencontre elle saignait comme Michael puis ça c'est arrêter a sa naissance et un ans plus tard cela a recommencer. Pour Michael cela a commencer a l'âge de 5 ans au début ont pençait qu'il était fragile du nez, les médecin on fait des examens et ont rien trouver. il a continuer jusqu'a l'age de 11 ans puis plus rien jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:30

Caroline regarda son café

Et s'il a comme sa mère; il risque la mort....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:34

- Peut être que si c'est prit a temps ils pourront le sauvez.

Aldo se fit un café.

- Je sais ce qu'il pense de moi je suis un mauvais père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:37

C'est juste votre absence qui vous reproche mais vous devriez faire un break dans vos voyages, vous êtes la personne qui lui manque le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:39

- Oui je vous comprends caroline, mais je travail pour le gouvernement je ne peux pas prendre de vacance comme je le souhaite.

Regardant boire Caroline il vit son allience.

- Vous, vous êtes mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:40

La santé de votre fils est en jeu Aldo....

Caroline le regarda

Oui mais on a pas fait le vrai mariage; il veut me preserver au cas où s'il venait à....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... EmptyLun 13 Oct - 23:43

Aldo restait silensieux puis regarde Caroline.

- Vous avez fait un contract de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la casse dépard... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la casse dépard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin de retour {Edward}
» Retour en cour [Logan]
» Retour a pied [Judith]
» de retour du medecin (Son ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser