Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour en cour [Logan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 21:45

Michael revenait en classe après quelque mois d'absence. Cela lui fessait bizarre de revenir comme cela. Quelque élèves le regardait en silence mais rien de plus. Il se sentait observer mais il ne dit rien. Les cheveux de Michael avait repousser heureusement, avec la chimio il était pas très beau a voir... Il se mit assit au fond de la classe et sorti son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 21:49

Logan arriva juste à l'heure, il entra puis il jeta un coup d'oeil dans la classe, c'est la qu'il vit Michael au fond de la salle. Il souria alors puis il le rejoignit

Je peux??

Il désigna la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 21:50

Michael leva son nez de son cahier puis regarde Logan.

- Ouais bien sur...

Il enleva son sac poser sur la chaise et le déposa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 21:54

Logan s'assit alors à ses cotés puis il le regarda

Sa fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 21:56

Michael regardait Logan et lui fit un sourire. Oui, a lui aussi ça lui fessait du bien de revenir du coter des "vivant" mais aussi de voir ses potes comme Logan.

- Ouais a moi aussi.

Dit-il en lui serrant la main.

- Merci d'êtres passer me voir, Caroline m'as dit que tu été passer une fois mais que j'étais dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:03

Tu nous as vraiment manqué

Il lui rendit son sourire

Je lui avais promis de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:07

- C'est sympas de ta part.

Michael lui sourit.

- Je peux te demander un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:08

Bien sur, vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:11

- Tu veux bien être le témoin a mon mariage avec Caro ? Ont c'est marié un peut à la va vite mais ont veut faire cela dans les rêgles de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:12

Il souria alors

Je pourrais pas te refuser cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:14

- Merci, en fait je ne savait aps trop a qui en parler et tu as toujours été a mes coter mais aussi a ceux de Caroline en cas de coup dur. J'te dois beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:17

Tu dois surtout beaucoup à caroline. Mais je serais ravis de te servir de témoin

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:19

- Oui caroline a toujours été a mes coter même que j'ai eu quelque fois peut qu'elle fasse une bétise ou qu'elle craque... Mais bon c'est apsser, mais elle veut quand même lancer un procès contre l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:20

Pourquoi?? Qu'est ce qu'il c'est passé??? Y'a eu des complications??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:22

- Disons que ce que j'avais n'était que des Kystes nous canséreux qui aurait puis ce guèrire grace au médicaments sans passer par la chimiothérapie. Avec les médicaments cela aurait prit beaucoup plus de temps mais je serais arriver au même résuletas que la chimio. Bref pour caroline c'est une erreur mais je lui ai dit que cela ne serre a rien de tanter un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:25

Le principal c'est que tu sois la, mais elle a vraiment eu peur. Faut la comprendre. Elle est passé me voir y'a quelques semaines, elle s'inquiétait, c'est la d'ailleurs qu'elle m'a dit aussi que je pouvais passé te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:26

- Oui je comprends, mais tanter un procès ça dure des années et ça coute du frics a crever. Non je suis là, vivant et mieux alors laisson cette histoire de coter et pençon a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Vous n'avez plus qu'à profiter de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:29

- Ouais voila.

Michael fermait son cahier ne voyant pas le prof arriver.

- Tiens c'est pour toi, c'est débile mais j'ai penser a toi en le voyant.

Michael lui tendit un porte clé avec un ballon de fooball en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:31

Logan n'avait même pas encore sortit ses affaires, enfin de toute façon le prof n'était pas la donc... Il sourit en voyant le porte clé.

Merci mec

Il prit les clés de sa moto puis il l'attacha avec celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:32

Michael le regardait l'accrocher. Bon c'était un petit truc débile mais c'est l'intention qui compte...

- Et tes matchs ça ce passe bien, tu as réussi a passer dans les sélections ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:34

Les matchs... ouais, sa c'est un peu améliorer, et les sélections on été repoussé, y'a eu des problèmes des matchs amicaux et tout enfin c'était compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:36

- De toute façon pour moi t'ai super. J'suis sur que tu vas entré dans les meilleur cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:37

J'espère aussi, si sa pourrait me permettre d'avoir une bourse, je dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] EmptySam 11 Oct - 22:44

- Si tu ne te dope pas et que tu y met de toute tes force et ta volonter tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cour [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour [Logan]   Retour en cour [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cour [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour du medecin (Son ange)
» enfin de retour {Edward}
» Retour a pied [Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: Les salles de cours :: Salle d'histoire géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser