Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour a pied [Judith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 15:55

Michael revenait de son cour de boxe. Depuis que son père lui avait couper les vivre il avait plus les moyens de payer l'assurance de sa voiture alors il l'avait revendu. Avec le peut d'argent qu'il lui restait et le peut que gagnait Caroline c'était tout juste pour payer l'appartement et les repas. Michael se décarcassait pour touver un job et Caroline travaillait sans relache entre la boite et les études. Ils avaient dus repousser le mariage pour mettre de l'argents de coter et depuis quelque semaines ils ne fessaient que ce croisés comme des inconnu. Et cette ambiance commençait a pesé à Michael. Tenant son sac sur son dos, Michael marchait dans le parc prenant un racourci pour rentré chez lui en espérant que Caroline ne fasse pas d'heur sup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:04

    Judith était sur un banc, un bloc note a la main, la jeune femme aimait écrire au parc, cet endroit l'inspirait... elle écrivait un histoire qu'elle allait lire se soir aux enfants qu'elle allait voir a l'hôpital, ceux-ci connaissaient tout les livres de judith par cœur, elle était donc obligée d'inventer des histoires elle-même. Elle aperçut alors au loin Michael, elle se dépêcha de ranger ses affaires, puis elle courut derrière lui, elle sauta alors pour lui faire peur. attrapant ses épaules.

    - Salut toi ! alors comme ça on ne dit plus bonjour ! tu viens de passer devant moi !

    elle lui sourit et lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:07

Michael était perdu dans ses pensés. Et fut surprit quand Judith lui sautait sur les épaules. Ce tournait il vit que c'était elle et ôtait un écouteur qu'il avait dans les oreilles.

- Salut, désoler je t'ai pas vu.

Dit-il en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:09

Je suis contente de te voir rétabli ! j'ai vraiment eu peur !

elle souriait mais perdit directement le sourire quand elle vu son regard

- Ola toi... qu'est ce qui ne va pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:14

Michael fermais son i-Pod regardant Judith.

- Si, si ça va juste que j'suis un peut crever...

Et même si Michael avait des problème il nevoulait les criés sur tout les toits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:32

    elle fronça les sourcils en le regardant

    - Mike tu es sur... on peut en parler si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:34

Michael se força a sourire.

- Ouais, t'en fais pas tout ce passe bien. Je rentre de l'entrainement ça m'as fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:46

    elle savait que ça n'allait pas mais elle ne voulait pas le forcer a en parler, elle fronça donc un sourire elle aussi

    - D'accord... j'ai croisé caro il n'y a pas longtemps... elle m'a dit que vous continuez a préparer le mariage.. je me rejouis vraiment...

    elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:49

Michael lui rendit son sourire.

- Ouais le mariage mais...

Il soupira.

- C'est un peut repousser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 16:57

    elle lui souriait toujours jusqu'à sa dernière réflexion

    - Ah bon... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 17:00

- Ont a quelque... inprévu.

Dit-il ne voulant pas parler de ses problèmes d'argents.

- Alors ont va attendres. Mais ont le fera un jour ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 17:02

    elle lui sourit puis fronça les sourcils

    - Mike... si c'est des problème d'argent je peux vous en prêter.... tu connais ma mère, elle est insensible mais elle me donne tout ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 17:04

Michael fit non de la tête.

- Non Jud, c'est mes problème et je me débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 17:07

    elle soupira, elle s'attendait a cette réponse

    - Arrête c'est un prêt ! considère ça comme un cadeau de mariage... ça me fait plaisir, c'est important que vous vous unissiez et je veux votre bonheur donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 17:11

- Je suis d'accord mais non pas d'argent je suis désoler Jud. Tu es uen bonne amie mais de l'argent c'est tout autre différent. Ont ce débrouillera t'en fait pas. je fait déja quelque combat et je suis bien payer. Ont est déja mariée moi et Caro mais si ont veux faire cela c'est surpour pour marquer dans nos souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyDim 26 Oct - 17:29

    elle le regardait toujours

    - Mike... écoute je sais tout ça mais vous travaillez trop et toi tu es a peine rétabli et tu fais des combat ! s'il te plait laisse moi vous aider... je sais que c'est dur a accepter mais c'est sincère... je veux faire ça pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] EmptyLun 27 Oct - 3:23

- Jud je vois ta bonne fois mais Longan a déja proposer de nous aidée et on a refuser. Désoler mais je vais faire pareil avce toi même si je sais que cela par de bonne intention mais Caroline et Moi on va se débrouiller ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a pied [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a pied [Judith]   Retour a pied [Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a pied [Judith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de douche (Judith)
» Pose repas (Judith)
» Retour en cour [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: La nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser