Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour a la casse dépard...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:45

J'ai du signé des papiers c'est Michael qui a tout fait; mais je m'en fous d'avoir ce qu'il possède je veux juste qu'il soit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:47

- Oui bien sure, mais cela m'étonne de lui de confier uen si grosse some d'argents a une personne comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:48

Le fric je m'en tape moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:53

- Oui bien sure je vais vous croire Caroline. Une fille qie travail dans un Night Club et qui gagne que 250$ du mois et n'a a peinse de quoi s'offrire une robe se retouve avec un garçon ayant des millier de dollard il y a de quoi ne pas s'y intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:57

Je ne vous croyais pas comme ça; moi au moins j'ai la conscience tranquille parce que j'ai été avec Michael pendant toute sa chimio, je l'ai forcé à voir un médecin pour sa putain de maladie pour connaitre au moins ce qu'il avait
...Et vous vous avez fait quoi rien...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:00

Aldo regardait Caroline. Il n'aimait pas qu'une personne ce place devant lui surtout pas une gamine comme Caroline.

- C'est pas vous qui allée me dire comment je dois vivre !

Voyant son père parler a Caroline de façon bizarre, Michael approcha de Caroline.

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:02

Pensez un peu au autre avant de penser à vous même!!!

Caroline jeta son gobelet

Tout va bien Michael....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:06

- Tu es sure ?

Dit-il en regardant son père puis Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:27

Caroline ne dit rien puis regarda Aldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:42

- Qu'est ce que tu lui a encore dit ?

- J'ai rien dis !

- Ouais c'est ça, alors elle ne ferais pas cette tête !

Michael soupire regardant son père.

- J'en ai marre de toi, j'te détes...

Il n'eut pas de temps de finir sa phrase qu'il se ramassa une tarte de son père tombant fesse a terre. Michael regardait Aldo les yeux écarquiller ne sachant que dire. Mais surtout qu'il se trouvait con. Alors qu'il porta sa main sur sa joue, son nez se remis a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:28

Caroline resta surprise par la réaction du père à Michael. Ne dit on pas que quand on réagit par la violence ou qu'on ne trouve point de mots c'est qu'on se reproche quelque chose. Caroline n'avait pas voulu créer de polémique et c'était pour cela qu'elle s'était tue mais Michael la connaissant de trop savait qu'il y avait quelque chose. Caroline s'accroupit au côté de Michael lui prenant la main et l'aida à se relever...Puis en s'adressant à Aldo

Vous devriez partir; vous être de trop ici !!!! Faut vraiment être dérangé pour frapper son propre fils qui n'est pas déjà en état....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:57

Aldo regardait Michael puis Caroline. Il voulu dire quelque chose, les mots s'engoufraient dans sa gorge mais il ne dit rien. Non il se tus et quittait le couloire de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:59

Ca va toi Michael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:06

Michael fit "oui" de la tête et ce mit debout avec laide de Caroline passant le revert de sa main sous son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:10

Si on pourrait éviter ton père pour moi ça m'arrangerai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:12

- Ouais ont va faire ça...

- Burrows !

Cria une infirmière dans le couloire en cherchant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:12

Ils se rendirent dans le cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:21

Michael entrait dans la salle puis s'assit sur la chaise où ils furent acceuillit par un jeune médecin.

- Bon, je vois que vous avez dit a l'infirmière que vous saigner du nez cela fait depuis longtemps ?

- Un certain temps.

Le médecin ouvrit le dossier le lissant puis regarde Michael et Caroline.

- Je vois que vous avez subie une chimio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:22

Caroline le regarda et les laissa parler


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:26

- Oui mais c'était pour des Kystes. J'en ai plus mais mon nez saigne toujours.

- C'est cela oui...

Dit-il en regardant le dossier.

- Vous avez des andécédant de cancer dans la famille ?

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:27

Michael, parle leur de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:33

- Pourquoi ? J'ai pas la même chose !

- Si votre mère avait un cancer c'est un antécédant.

- C'est pas un cancer c'était un Hama... Hama...

- Hamartomateux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:34

Oui c'est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:42

- Bon très bien, je propose de faire un Scanner, IRM et prise de sang. Pour vous expliquer : un Hamartomateux est une croissance excessive de cellules normalement présente dans l'organisme intéressé comme l'estomac, le foie ect... mais celle-ci désorganisent sa structure normale ce qui provoque cette déterroration et cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:43

Mais ça se soigne et se guérit? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casse dépard...   Retour a la casse dépard... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la casse dépard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin de retour {Edward}
» Retour en cour [Logan]
» Retour a pied [Judith]
» de retour du medecin (Son ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser