Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour après 1 mois...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour après 1 mois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 1 mois...   Retour après 1 mois... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 5:09

- Oui je suis d'accord bébé mais en attendant, il va faloir faire des économies en attendant d'une meilleur situation. Après on fera un beau mariage et on autra une belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après 1 mois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 1 mois...   Retour après 1 mois... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 10:47

Mais je le sais mon coeur et on fera tout pour se sortir de là et de mon côté j'y remédie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après 1 mois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 1 mois...   Retour après 1 mois... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 15:57

Michael fit un sourire regardant caroline se changer puis il en fit de même optant pour une chemise bleu, un pantalon noir et une paire de basket noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après 1 mois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 1 mois...   Retour après 1 mois... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 22:47

Caroline passa une robe noire un peu dos nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après 1 mois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 1 mois...   Retour après 1 mois... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 23:50

Michael prit ses affaires puis parti avec Caroline au restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après 1 mois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 1 mois...   Retour après 1 mois... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 23:51

Ils arrivaient au restaurant puis ils s'installaient, ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus sortis ensemble le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après 1 mois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 1 mois...   Retour après 1 mois... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après 1 mois...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Retour a pied [Judith]
» de retour du medecin (Son ange)
» enfin de retour {Edward}
» Retour en cour [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Logement :: Appartement de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser