Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:26

Logan repoussa violemment Michael

La prochaine fois je fermerai ma gueule, et je garderai tout sa pour moi. J'ai pas besoin de tes conseils. Ma soeur à mes parents et son copain, je sais ce que j'ai à faire. Toi ta eu de la chance, moi j'en aurais peut être pas. Tu arrêtes tes études, tu trouveras facilement un job, mais moi j'ai que le football, rien d'autre !!! Il n'y a que sa qui peut m'aider à avoir une bourse ou autre, alors ne crois pas que je vais arrêter le sport qui me plait depuis que je suis tout petit. Soit sa ira en continuant à jouer, soit sa n'ira pas, et j'en assumerai les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:30

Michael se recula sous le coup de Logan et tombait allonger au sol. Se frottant la tête qui avait heurté l'herbe, il regardait Logan.

- J'ai voulu t'aidé alors maintenant fait ce que tu veux. Si tu veux crever pour une bourse fait-le !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:31

Tu me comprendras pas de toute façon... Sa sert à rien que j'essaye de te le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:33

Michael se redressait saigant du nez et fit face a Logan.

- Alors explique toi comme si j'étais un mome de 5 ans ! Pourquoi tu veux agir ainsi parce que la je comprends pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:35

Il lui envoya alors un paquet de mouchoir en voyant son nez qui saignait

J'ai même pas la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:39

Michael attrapait le paquet ce demandant pourquoi puis vit qu'il saiganit.

- Merde... merci...

Michael se moucha puis lui donne le paquet tout en se calmant.

- Log je te comprends pas... Quand j'ai pas voulu aller a l'infirmerie tu m'y a trainer par le col de la veste et c'est a cause de cela qu'on a compris ce que j'avais rélèlement. Et maintenant que c'est le cas inverse c'est moi qui veux t'y traine mais toi tu me met des baton dans les roues. Ce que je veux savoir c'est "pourquoi ?" Pourquoi tu veux pas trouver un traitement où même te faire opérér ça pourrait te sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 17:11

Je peux pas me faire opérer Michael, c'est impossible, je l'ai vu sur les résultats de mes tests. C'est héréditaires, mon père et même mon grand père l'avait. Y'a rien à faire, je veux juste profiter de ceux que j'ai rien de plus.

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 0:11

- Mais si on te fait une transplantation cardiaque ça peux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 18:29

Je sais encore lire Michael, tout est impossible. A ton avis, tu crois pas que mon père l'aurait fait depuis longtemps si une transplantation était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 20:37

- Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 21:04

Tu ne crois pas ce que je te dis c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:02

- Bien sur que si mais c'est juste que j'ai du mal a m'imaginé que tu ai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:04

Mon grand père et mon père l'ont eu... c'est héréditaire, Chelsey a eu de la chance, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:18

- Ouais je vois le truc...

Michael soupira et ramassait son sac a terre le posant sur son épaule.

- Si pourrais donner un morceau de moi Logan je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:19

Sa me touche ce que tu dis Michael, mais profite t'a assez subit comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:24

Michael eut un sourire.

- Ah tu crois ça ?

Il sorti une cigarette qu'il mit en bouche.

- J'en ai même pas terminer ça ce trouve dans 10 ans j'vais me faire a nouveau ouvrit la caftière.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:26

Vaut mieux éviter de penser à sa, tu ne crois pas?

Il le regarda sortir une nouvelle cigarette, il ne l'avait jamais vu fumer autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:30

- Ouais bien sur mais c'est la jouissance complète tu te réveille après une semaine de coma artificiel tu resemble plus a un spoutnique que un humain avec des tuyau partout. T'as le médecin qui s'approche avec le sourire jusqu'aux oreilles puis te lache : Oh ben ont vous a laisser un morceau parce que on voulait pas l'enlever au risque d'être handicapé !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:34

Je sais que sa doit être difficile, mais tu peux te rattacher à tout ce que vous avez prévu avec Caro. De toute façon les médecins te demanderont surement de venir faire des tests pour voir si tout va bien ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:39

- Ouais bien sur mais comme d'hab des testes et c'est pas remboursable comme l'opération j'ai les facture qui s'accumule et...

Michael préférait la fermer.

- Enfin voila j'vais laisser passer... Me suis inscrit a la boxe, le médecin a fait un saut au plafond mais m'en fou Caroline et okey et ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:43

Ta bien raison, sa te ferra surement du bien. Sa te défoulera surtout Very Happy. J'éviterai de me frotter à toi dorénavant, j'ai pas envie de finir avec un oeil au beurre noir. Et encore moins de me rendre chez mon dentiste avec des dents en moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:47

Michael fit un sourire.

- T'en fais pas faudra que tu me pousse vraiment a bout pour que je t'en colle une. Puis faut que je me défoule sur autre chose que tout le temps criser sur moi même.

Michael termina sa cigarette et la lança a terre l'écrassant avec un sourire.

- Caro t'as pas raconté ? J'ai étendu le médecin en pleine salle de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:49

Comment sa??? Shocked Le médecin carrément, t'y as pas été de main morte. Je suppose que lui il t'avait poussé à bout que tu ailles jusque la.

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:55

Michael souriait de ce qu'il avait fait. Cela aurait été avec son opération il aurait été présenté ses excuses rouge de honte. A vrais dire cette opération avait tué Michael pour en faire place a un autre et cela Caroline l'avait remarquer depuis le réveil de Michael...

- Ouais, il m'avais glonflé. Le fait de me lancer ça "on vous à laisser un morceau" je sais pas il y a un peut plus de tacte et puis merde je voulais guiérir et me retouve encore avce un bout mais pour eux il dort mais quand il va sé réveiller il va me faire des jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:57

Je te comprends, tu devras y retourner et sa sera surement pas simple pour toi. Je suppose que Caro devait être aussi sur les nerfs, la connaissant, surtout quand sa te concerne. Mais j'avoue que sur ce coup la, les médecins n'ont pas été super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis sur un banc[Eva]
» *Shopping* [Michael]
» *Au soleil* [Michael]
» Michael Burrows
» Le soleil se levant... [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: La nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser