Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil se levant... [Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soleil se levant... [Michael] Empty
MessageSujet: Le soleil se levant... [Michael]   Le soleil se levant... [Michael] EmptyLun 24 Nov - 23:52

Alors que le soleil se levait petit à petit, je faisais un footing accompagné de ma chien, Bradley, un saint bernard. J'aimais bien courir le dimanche, cela me permettait de réfléchir et de me défouler des accumulations de la semaime. Arrivé au pied de la montagne, je lacha un petit soupir et commença à marcher, tout e lachant la laisse du chien. Je savais qu'il aimait bien gambader, et qu'il était gentil donc pas de risque d'attaquer qui que se soit. Je m'étira, les bras et l'air, tout en gravissant la montagne.

Après quelques centaines de mètres de marche, je m'arrêta au niveau d'un plateau où la vue était superbe. Le jour était à présent levé, mais le panoramique était toujours beau à voir. Je m'assis donc près du bord, et Bradley vint s'allonger, ou plutôt se laisser tomber, à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se levant... [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se levant... [Michael]   Le soleil se levant... [Michael] EmptyMar 25 Nov - 3:16

Michael avait besoin de s’évader de souffler éviter tout le stresse d’ailleurs c’est ce que les médecins lui avait suggéré de faire. Il aurait bien voulu passer ce temps avec caroline mais elle devait travailler des coiffures pour un mariage. Seul Michael marchait respirant l’air pur de la montagne. Après avoir fait une bonne marche Michael se mit assis sur un rocher et sorti sa boite a médicament ainsi que sa bouteille d’eau et en bus une gorger. Tournant la tête pour voir le paysage Michael vit un jeune homme accompagné d’un chien a un mètre de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se levant... [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se levant... [Michael]   Le soleil se levant... [Michael] EmptyJeu 27 Nov - 22:42

Mon chien leva simplement les oreilles lorsque Michael arriva. Puis il se leva et s'étira en voyant qu'il s'arrêtait pas loin. Il regardait le jeune homme d'un air "Tu as quelque chose pour mwwooa...?". Je tourna la tête en sa direction et esquissa un sourire:

- Brad... Arrête de pionner dès que tu vois quelqu'un avaler quelque chose... Bonjour...

Dis-je en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil se levant... [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se levant... [Michael]   Le soleil se levant... [Michael] EmptyJeu 27 Nov - 23:36

- Bonjour répondit Michael en regardant le jeune homme puis le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se levant... [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se levant... [Michael]   Le soleil se levant... [Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se levant... [Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Au soleil* [Michael]
» Michael Burrows
» *Shopping* [Michael]
» Secret ? [Caroline + Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: La nature :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser