Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:04

- Non, ont a juste eu des différents. Puis il m'en a claquer une a l'hôpital je sais pas si Caroline t'en a parler mais il a jouer les faux cul il déteste Caroline croyant qu'elle est avec moi que pour le frics !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:07

Si... Caro m'en a parlé un peu. Mais je ne comprends pas qu'il voit cela ainsi, c'est pas le genre de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:09

- Ouais mais bon c'est mon vieux faut pas chercher a comprendre.

Michael se prit une autre cigarette.

- ça peut pas être plus mal êtres dans la vie active. Les études ça me barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:13

Pourtant cela t'intéressait pas mal avant, mais je sais que l'on peut changer vite fait d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:15

- Ouais peut être que ça me plaisait...

Michael allumait sa cigarette tirant dessus.

- J'vais me trouver un job où au moins je pourrais payer ma bouffe et l'appart sans être dans la dèche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:18

Je suis sur que tu trouveras, et si tu as besoin n'hésite pas d'accord

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:20

- Ouais t'en fais pas. C'est le tout de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:21

Ouais

Logan regarda Michael puis il baissa légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:25

Michael tira sur sa cigarette puis regarde Logan.

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:26

Faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:28

- Parler de quoi ?

Demandait-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:29

Promet moi d'abord de n'en parler à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:31

- Ouais si tu veux...

Dit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:33

Ni à Caro

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:49

- Okey ni a Caro...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:51

Mon père à fait un arrêt cardiaque y'a quelques semaines... et.. c'est héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:53

Michael tira sur sa cigarette puis regarde Logan.

- Donc : toi aussi tu es cardiaque... C'est le comble pour un joueur de Football !

Lança t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:55

J'ai déjà fait quelques crises Michael... Je peux y passer à tout moment. Mais... personne n'est au courant, et je ne veux pas qu'on le sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:58

- Ouais mais si tu le dit a personne la prochaine que tu fera, tu sera seul et t'y restera.

Michel tira sur sa cigartte.

- Mais si tu veux crever c'est toi qui vois, c'est ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:00

Ok... laisse tomber

Il regarda des personnes qui arrivaient avec leurs enfants pour jouer dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:05

Michael regardait Longan puis les gosses puis a nouveau Logan et lança sa clope. Il ouvrit son sac puis lui fit un coup de coude lui donnant une boite oranger contenant des pillules.

- C'est des fibrinolytiques... ils m'on filé ça pençant que mon coeur allait pas tenir pour l'intervention blabla. ça va pas te guérie mais ça passera la douleur et le risque de l'infarctus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:07

Logan regarda alors la boite que Michael lui tendait

Je préfère pas, si le coach apprend que je prend quoi que ce soit et que j'ai un problème c'est fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:10

- Tu préfères crevé sur le terrain ? Okey ! Mais compte pas sur moi pour pleuré sur ton cerceuil tu l'aura voulu ! Si ce putin de fooball passe avant ta santé c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:12

Tu sais que tu ne voulais pas allez chez le médecin toi non plus, donc tu n'es pas très bien placer pour me faire la morale

Il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:19

Michael se leva a son tour et fit face a Logan le saisisant pas la veste et le plaquait dos a l'arbre. Mêm si Logan était assez bien bati Michael avait eu le dessus.

- Maintenant tu ferme ta geule et tu m'écoute ! T'as une soeur, tu as une copine et une famille qui tiens a toi ! Alors joue pas ton égoiste ! Et regarde moi putin !!! J'ai aps voulu aller au médecin j'avais la trouille et toi aussi tu as la trouille, la trouille d'apprendre la vérité, les conséquenses et de crevé. J'étais comme ça, rien a battre de la vie que je crève tant mieux ! Mais j'avais Caroline et ça, ça ma sauver ça ma donner une chance. Alors merde réveille toi tu as Chelsey ! Tu veux la faire soufrire, vous perder votre père alors que le frère suit la tratition deux cerceuil pour le prix d'un ! T'as 22 ans alors réagis ! Tu vas aller voir un médecin et demander des conseils !

Michael fixait Logan dans les yeux ne le lachant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]   Assis tranquillement dans l'herbe [Michael] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis tranquillement dans l'herbe [Michael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis sur un banc[Eva]
» *Shopping* [Michael]
» *Au soleil* [Michael]
» Michael Burrows
» Le soleil se levant... [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: La nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser