Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Effets secondaire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:00

Caroline le fit s'écrouler puis alla chercher les infirmières de service qui viennent vite le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:05

Médecin et infirmière accouru passant directe au désinfectant ils entraient dans la chambre s'occupant de Michael le replaçant sur le lit. Il eut du sang mais d'où ? Et les machines qui fessais des dessins bizarre. Le médecin fin signe a une infirmière et celle-ci couvrait la vitre d'une tenture empêchant Carolien de voir ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:06

Caroline comprit qu'elle ne pouvait rien voir alors elle alla attendre dehors avec une boule au ventre, traduction de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:09

Le temps fut long, enfin le médecin rejoignit Caroline dans le hall des familles.

- Nous allons passer a un autre mode d'administration. Tout en continuant le traitement.


Dernière édition par Michael Burrows le Mar 7 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:10

Qu'est ce qui s'est passé....?

Son regard en disait long sur sa peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:13

- Hé bien son artère c'est fragilisée ce qui a entrainer une hémoragie mais nous avons règler le problème. Nous ferons le mode d'administration par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:14

D'accord...merci docteur...

Caroline se leva

Je repasserai le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:17

- Oui bien sur. On s'occupe bien de lui ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:19

Vous avez toute ma confiance...ma seule envie c'est qu'il guérisse et qu'il revienne à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:26

- Oui je vous comprends et ont fait tout notre possible mais cela dois venir aussi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:28

Je sais mais je lui ai dit aussi parce qu'il connait mon point faible...

Elle se leva remettant son sac


Au revoir Docteur

Puis elle s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:30

Le médecin regardait carolien s'éloignée puis il retournait a ses patients...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser