Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effets secondaire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 2:28

C'était pas un bon jour pour Michael aujourd'hui. Il ne cessait de vomire, des mal de crâne et de la température. Ayant l'autorisation de marcher, Michael s'adossait contre le lur de la salle s'asseyant sur le carelage froid de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 8:28

Le médecin avait appelé Caroline pour la tenir au courant de l'évolution du traitement la veuille elle n'avait pu venir à cause du boulot et d'un examen à réviser. Aujourd'hui elle put venir et s'approcha de la vitre ne voyant pas Michael dans son lit et plutôt à terre et elle toqua doucement sur sa vitre pour signaler sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 15:24

Michael enleva les main de sa tête et là levait en direction de la vitre. Il ce força a faire un sourire a Caroline puis se mit debout marchant comme un zombie a travers la pièce pour s'accouder au rebord du mur qui s'éparait les deux pièces de cette vitre blindé. Les yeux vitreux tirait sur le rouge sang, Michael posa sa main a plat sur la vitre mêm sis il ne pouvait pas caresser Caroline, il se l'immaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 19:07

Caroline posa sa main sur la sienne et elle le regarda voyant que le traitement commençait à faire voir ses effets

Salut mon coeur, tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 19:51

- Ouais a ça...

Dit-il et fit un signe positif de la tête posant son front contre la vitre.

- ça me manque de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 19:52

A moi aussi mais si ton traitement marche bien dans une semaine je pourrais rentrer quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 19:55

Michael fit "oui" de la tête regardant sa main et lui fit un sourire. Il se reculait un instant gerbant dans un sac prévu a cet effet puis essuyait sa bouche avec un mouchoire se plaçant a vouveau devant Caroline.

- J'ai hâte de rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 19:57

Caroline le regarda, ça lui faisait mal de le voir ainsi mais elle ne laissait rien paraitre mais elle savait que c'était pour le bien de Michael ce traitement et elle le soutiendrait jusqu'au bout

Tu en as encore pour quelques semaines non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 19:59

- Les médecins parlent de jours, semaines, mois... je ne les crois plus...

Il regardait Caroline dans les yeux.

- Hé, pleure pas bébé... J'aime pas te voir triste. Mais bon je sais que je suis aps présentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 20:01

Je leur demanderai après Wink

Caroline le regarda et sourit légèrement. Michael la connaissait trop bien.


Mais ça va amour je tiens le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 20:10

- J'veux pas que tu fasse de bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 20:13

Comme quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 20:26

- Je sais pas... Fuire par l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyLun 6 Oct - 20:27

Je ne ferrai pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 11:01

- Je sais mais...

Dit-il en la regardant.

- Un homme est pas venu te voir hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 12:54

Tu veux parler à mon boulot Michael? Parce que la réponse serait "oui" Samuel était là pour la soirée à thème

Caroline ne comprenait pas où il voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 20:34

- Non il... il y a un type qui dois passer chez toi. C'est pour signé des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 20:35

C'est pour signer quel genre de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 22:42

- C'est des papier pour si je... enfin tu vois tout sera a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 22:43

Michael...tu ne devrais pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 22:48

- C'est juste des mesures de prévention... Et puis ont est marier toi en moi...

Michael lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 22:49

Oui pour le meilleur et pour le pire...

dit elle avec un sourire.

Je les signerai alors mais toi bats toi pour guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 22:53

Michael lui fit un oui de la tête se reculant de la vitre très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 22:54

Michael je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... EmptyMar 7 Oct - 22:59

Michael se tournait vers Caroline.

- ouais... d'accord...

dit-il dans un faible sourire avant de s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaire... Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire...   Effets secondaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser