Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur les marches de l'église [Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 1:53

Il était un peu plus de 19h, le soliel s'était coucher depuis peu de temps et Elyon était toujours là, assise deavant l'église, songeuse.
Elle avait reçut un message de sa belle mère et ne l'avais que très rapidement survolé. Qu'est ce qu'elle pouvait encore bien lui vouloir.
Elyon soupira. Pourquoi la détestait-elle autant alors qu'elle prenait des nouvelles d'elle plus souvent que son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 1:57

Michael sorti du cimetière qui ce trouvait a coter de l'église. Il avait été déposer une fleur sur la tombe de sa défunte mère. Les mains en poche il marchait l'esprit ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:09

Elle jetta un oeil sur sa montre et se leva. Quel idée de rester dehors, aussi loin de chez elle, sans voiture et seul. Elle perdait la tête ou quoi.
Elyon secoua la tête en se réprimendant. La dernière fois n'avait pas été une bonne leçon. Elle serait certaiment devenue folle si sa cousine n'avait pas été avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:14

Michael poursuivit son chemin. Il releva le col de sa veste le vent commençait a ce faire frais. Il fit face a Elyon et levait ses yeux sur elle.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:19

Complètement absorbé par ces pensées Elyon ne vit pas Michael. Elle releva la tête et posa sa main sur son coeur.

Je m'attenais pas à voir quelqu'un dehors... Mais je suis contente de plus être toute seule.

Elle lui fit un petit sourire.

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:21

Michael fit un sourire glissant les mains en poche.

- A vrais dire moi non plus mais je suis passer au cimetière. ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:33

Elle haussa les épaules.

Je sais plus trop au j'en suis. Mais çà va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:35

- Tu veux en parler ?

Dit-il en sortant son paquet de cigarette. Michael sorti une cigarette et la mit en bouche puis sorti son briquet et se l'allumait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:44

Elle secoua la tête

C'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:46

- Tu sais j'ai tout mon temps.

Michael sourit rangeant son paquet de cigarette.

- Tu veux aller boire un café on sera mieux au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:52

Elle soupira doucement et pencha sa tête sur le côté.

Ouai... Allons y... Cà me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:53

Michael marche au coter de Elyon.

- Alors tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:56

Elle fit un petit rire géner.

Tu vas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 2:58

- Va y je t'écoute.

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:01

Personne pour le moment... J'aurais plutot besoin de conseil en fait...

Elle s'arrêta un moment et reprit

... Et c'est là que tu vas rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:03

Michael fit face a Elyon, il tirait une bouffer sur sa cigarette puis regarde Elyon.

- Je vais essayer de te conseiller... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:11

C'est que je suis un peu pommé. Je suis plutôt libre, et je fuyais les garçon jusqu'à maintenant. Mais... Je sais pas je sens un truc. Je ne sais pas quoi faire Michael.

Elle se mit à rien

Je dois tembêter avec mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:13

- Non pas du tout au contraire. Tu dis tu les fuyaient jusqu'a maintenant cela veux dire que un garçon te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:17

Eh bien...

Elle retint son souffle

Non enfin oui... Je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:19

- Voyons Elyon tu sais que tu peut me parler ouvertement.

Michael lui sourit et lachait sa cigarette l'écrassant au sol.

- Alors... Il est du Campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:23

Il souria tout en l'écoutant. Si elle pouvait bien avoir confiance en quelqu'un c'était en lui.

Oui... et pour faire court c'est quelqu'un que tu connais.

Elle prit une petite inspiration et termina.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyDim 30 Nov - 3:24

Michael s'étouffa quand il entendit le prénom de Samuel.

- Quoi ! Samuel... Tu... non c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyJeu 4 Déc - 22:43

Il était vrai que Elyon avait souvent l'habitude l'habitude de faire
des farces, et souvent plus grosse qu'elle. Mais là son visage était
neutre, et elle soupira tout en haussant les épaules. En faite, elle
riait intérieurement. Sa réaction était tout à fait celle à laquelle elle s'attendait.

J'aimerai pouvoir te contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyVen 5 Déc - 0:12

- C'est un taré ce mec comment tu peux l'aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] EmptyVen 5 Déc - 15:40

Elyon oucrit la bouche pour le contredire mais la referma aussitot.
Michael le connaissait mieux et depuis plus longtemps que lui. "Un
taré" Qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là.
Elle ne trouva rien à répondre sur le coup et reste un moment pensive.

Je n'ai aucune idée de ce que je ressens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les marches de l'église [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches de l'église [Michael]   Sur les marches de l'église [Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les marches de l'église [Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Burrows
» *Shopping* [Michael]
» *Au soleil* [Michael]
» Secret ? [Caroline + Michael]
» Le soleil se levant... [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'église et son cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser