Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fin d'après midi...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:34

Oui mais maintenant j'ai un boulot et je suis beaucoup indépendante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:11

- C'est sur, mais la médecine ouvre beaucoup plus d'ouverture... Enfin, si ce que tu fait te plait, c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:15

Oui ça me plait, j'ai fait une formation accélérée pour pouvoir vite entrain dans le monde de travail et régler mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:24

- J'espère que tes problèmes seront vite réglé... Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:25

Caroline sourit

Cela se règle peu à peu mais faudra du temps pour que tu reviens comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:47

-Ca, c'est sur... SEul le temps peut panser les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:48

Oui et je crois que c'est le plus dur et le plus long à vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:43

- C'est vrai... MAis un beau jour, on se réveillera et on verra combien la vie est belle et que tout nos soucis sont finalement rien... Et résolus.

Dis-je tout en ouvrant de nouveau mon sac. Je sortis un paquet de bonbon et l'entama. J'en pris un que je porta à ma bouche puis tendit le petit paquet à la demoiselle:

- Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:56

J'ai hâte que ça arrive mais il y aura toujours des petits problèmes

Caroline sourit

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:12

J'haussa les épaules face à sa seconde réponse puis répondit à la première après avoir avaler l'acidulé:

- Faut pas voir les choses ainsi, mais plutôt se dire que tout rentrera dans l'ordre... La vie est semé d'embûches, il faut juste les surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:14

Oui mais une vie trop simple ça devient lassant je trouve, à force de toute avoir sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:18

- Chacun son point de vue... Personellement, je n'ai jamais eu tout sous la main, et chaque fois que j'approche le vrai bonheur, chaque fois il m'arrive quelque chose... Je crois qje j'ai la poisse, voir pire, mais ça finira par s'arranger, même si certaine chose ne peuvent revenir à la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:21

Tu sais mes parents ont galéré dans leur vie et moi aussi maintenant et chaque fois que je touchais au bonheur, il y avait toujours une m**de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:27

- Je crois qu'on est tous dans ce cas là... Un jour ou l'autre, il y a quelque chose... MAis il faut garder le moral, sinon, tu t'enterres dans tes remords et tu n'en sortira pas ou avec difficulté... La vie, ca s'apprend, mais c'est long...

Oui... Il fallait garder le moral... Je ne devais pas rebaisser les bras face à la vie. Une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:28

Caroline comprit qu'il parlait par expérience

Oui je vois ce que tu veux mais c'est ce qu'on essaie de faire tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:34

- Ouais... Donc il faut positiver!

Dis-je en faisant un clin d'oeil puis je prit un second bonbon dans le sachet et le mit dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:37

Oui c'est le plus à faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:29

J'esquissa un sourire face à ses paroles puis mangea un autre bonbon. Je la regarda et demanda, par simple curiosité:

- Mais si vous n'êtes plus à la fac, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:45

Caroline s'y attendait à cette question

Je suis revenue voir des profs et des amis Wink...pour prendre de leur nouvelles mais tu peux me tutoyer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:23

- D'accord, mais c'est l'habitude de la politesse...

Dis-je avec un sourire. En même temps, c'était logique que c'était pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:37

Oui j'avais compris mais je crois que je suis plus jeune que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:03

- Hum... Oui, c'est possible. Mais tu es déjà dans la vie professionnelle, alors je te pensais plus vieille que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:51

Non je n'ai que 19 ans même si j'en parais 3 de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:17

J'esquissa un sourire face à sa réponse puis dit:

- Hum... Moi j'ai atteint la majorité il y a maintenant quatre mois... Donc en effet, tu es plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:24

Tu vois j'avais raison, non pas que tu paraisses plus vite Wink

Elle ne voulait surtout pas qu'il croie qu'elle le traitre de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi...[libre]   En fin d'après midi...[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin d'après midi...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bosse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser