Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Dernièr moment à la fac* [Coline]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:33

____
hj: Non en faite c'est ma soeur qui oublie de se déconnecter à chaque fois. alala...
_____

Obtenir un diplome c'est une chose, garder un travail en est une
autre. Les études que je fais, le diplome que j'obtiendrai, rien de
tout çà ne m'assure vraiment un avenir, si je suis licenciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:31

Oui je sais mais après c'est toi d'être un peu l'employée modèle pour éviter le licenciement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:59

Coline haussa les épaules. Peut-être qu'àprès tout son père l'avait mérité. Elle finit par déclarer d'un air songeur

Tu as surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:01

Chacun à sa vision des choses sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:55

Elle hocha lentement la tête.

Je suis influencée... Mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:20

Ce fut enfin au tour de Caroline

Bon c'est à moi je te retrouve après Wink

Elle entra dans la salle puis elle sortit les papiers parlant avec la secrétaire pendant un bon 1/4 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:50

Coline attendit patiemment. Le temps était passé plus vite qu'elle ne l'aurait cru, et si elle avait été patiente, elle serait déjà sorti d'ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:48

Caroline sortit

C'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:01

Elle répondit à son sourire et entra à son tour dans le bureau. Elle en ressorti quelques minutes plus tard.

Ce n'était pas si dur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:05

Ben voilà puis tu as bien fait d'attendre avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:13

Si une chose est bien sur c'est celle là... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:27

Mais de rien. Je dois te laisser maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:44

Oui moi aussi... La prochaine fois que j'ai une queue à prendre je te fais signe.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:37

Y a pas de problème Wink A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:06

A plus...

Et elle se dirigea vers le cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:50

Elle sortit de la fac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dernièr moment à la fac* [Coline]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coline Paterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser