Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Dernièr moment à la fac* [Coline]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyVen 14 Nov - 21:35

Caroline revenait à la fac pour venir au secrétariat enfin de prendre tous les papiers nécessaires et les relevés de note et donner ses raisons de son départ
C'était un lundi matin et il y avait pas mal de monde donc elle dut faire la queue pour attendre son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyVen 14 Nov - 22:02

Coline était au sécretariat depuis vingt bonnes minutes. Après avoir soupiré elle quitta la longue file d'attente et marcha vers la sortie. Lorsqu'elle aperçut Caroline elle s'arrêta près d'elle.

Hey... J'espère que tu as de la patience Caro... J'ai fini par abandonné moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyVen 14 Nov - 22:03

Caroline regarda ses feuilles pour voir si elle n'avait rien oublié puis elle leva le regarda quand une femme lui parla et reconnut Coline

Oui mais de toute façon j'ai pas le choix je dois faire la queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 18 Nov - 23:36

Elle baissa la tête en reconnaissant que son amie avait raison. Elle regarda rapidement autour d'elle et soupira longuement.

C'est que je manque de patience... Cà craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 18 Nov - 23:40

Ca arrive t'en fais pas Wink puis attends avec moi c'est toujours mieux que d'être seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 18 Nov - 23:46

Coline haussa les épaule, incertaine, puis elle jeta un rapide coup d'oeil aux élèves qui étaient devant elles, avant de reporter son regard sur Caroline.

Je veux bien essayer... Mais je suis vraiment insupportable quand je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 18 Nov - 23:48

Il y avait une dizaine d'élèves devant elle mais il fallait être patient

Et bien je vais voir si ce que tu dis, est vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMer 19 Nov - 0:07

Coline la regarda un moment silencieuse. Puis réalisant le sens de ces paroles elle se mit à rire.

Je suis très sérieuse... Cà ne t'effrai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMer 19 Nov - 0:15

Mais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMer 19 Nov - 0:18

Elle secoua lentement la tête en souriant

Mise à part le fait d'être complètement cinglé pour bien vouloir patienter derrière cette queue immense... Tu es quand même super courageuse il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMer 19 Nov - 0:20

Je dois venir récupérer mes relevé de note car j'arrête la fac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMer 19 Nov - 0:28

Elle écarquilla les yeux à la fois étonné et envieuse.

Wouha... Quel chance tu as... Tu as fini ou tu arrêtes?


__
hj: Je suis partie. Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMer 19 Nov - 0:30

Caroline la regarda, elle aurait aimé continué mais vu la situation elle ne peut

Non j'arrête...

hj a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyJeu 20 Nov - 15:36

Coline regarda attentivement son expression et finit par demander


A te voir tu n'a pas l'air emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyJeu 20 Nov - 17:01

Disons que j'aurai aimé continuer mes études mais ma situation ne me le permet pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyJeu 20 Nov - 19:05

Elle l'écouta attentivement tout en cherchant qu'est ce que ne pouvait pas aller.

Cà à l'air d'aller plutot bien pourtant.

Elle lui fit un petit sourire

Qu'est qui ne te permet pas de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyJeu 20 Nov - 19:06

Mais je ne parle pas de tout ce qui se passe dans ma vie parce que je ne juge pas nécessaire que les autres le sachent. Voilà ce qui fait que je ne peux pas continuer puis je suis déjà engagée dans une formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyVen 21 Nov - 17:47

Coline hocha lentement la tête. Quelque part Caroline lui rapellait elle, lorsqu'elle avait été contrainte de quitter sa ville natale et partir vivre chez sa tête 1200 kilomètre plus loin.


Si tu sais quoi faire après c'est déjà bien. Beaucoup de mes amis ont quitté la fac sans aucun diplôme en main et aucun projet en tête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyVen 21 Nov - 18:10

Ben je suis déjà en plein dans la nouveau projet et concilier la coiffure et la fac j'y arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 25 Nov - 23:33

Je savais pas que c‘était çà que tu faisais… Et çà
te fais kiffer un max apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 25 Nov - 23:38

Oui d'où le fait que j'arrête les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 2 Déc - 23:25

Tu as bien fais... J'aurais fait comme toi si j'avais pu trouver quelque chose avant l'obtension de mon diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyMar 2 Déc - 23:55

Oui mais parfois les étude c'est bien de les continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyJeu 4 Déc - 22:39

Il y a des jours ou je me pose la question... C'est tellement mieux de pouvoir enfin être indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] EmptyVen 5 Déc - 0:16

hj tu t'es trompée de perso

Oui je sais mais avoir un bagage d'étude c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty
MessageSujet: Re: *Dernièr moment à la fac* [Coline]   *Dernièr moment à la fac* [Coline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dernièr moment à la fac* [Coline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coline Paterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser