Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Visite surprise*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 23:12

- Caro... hum... le studio il... il est détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 23:14

Ouais...C'est vrai...j'y pensais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 23:25

- Ont vivra a mon appart le temps qu'ils reconstruit le tiens et puis on a parler de maison toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 23:26

Caroline sourit. Elle voyait que malgré son secret il voyait leur avenir ensemble....mais elle voulait savoir ce qu'il ressentait

Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 1:37

- Mais bon c'est un projet comme le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 11:32

Caroline le regarda et s'appuie contre le mur d'un immeuble

Ecoute Michael, j'en ai marre de ce silence pesant depuis que tu sais pour Enzo, qui n'est pas même pas légalement mon fils. Tu connais même les conditions dans lesquels je l'ai eu et franchement sur le moment c'est pas marrant à vivre

Caroline se mordit légèrement la lèvre, parce que parler de ça c'était dur pour elle

Toi aussi tu as eu un secret, et j'en ai pas fait toute une histoire au contraire j'étais là pour t'aider....
Je crois que je te t'ai assez montré depuis qu'on se connait que je pouvais être là dans les moments même les plus graves...Alors maintenant dis moi ce que tu penses de tout ça et je serais fixée parce que la sensation c'est de décider si tu veux ou non continuer avec moi...


Il fallait que ça sorte, Caroline n'aurait pas pu continué avec ce sentiment qu'elle ressentait, de voir Michael dans le doute même si malgré qu'il l'avait sauvée. Elle voulait en parler maintenant et bloquer l'affaire et reprendre une vie normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 13:05

Michael écoutait Caroline puis il prit place sur le banc en face du mur s'accoudant sur ses genoux. C'est vrais qu'elle avait toujours été la pour lui, même lors de sa maladie et pourtant il lui avait dit qu'elle pouvait partir mais elle a préférer restée. Il est vrais que lorsqu'elle à apris que Michael avait commis se meutre elle en avait pas fait toute salade. Mais un enfant... c'est très différent même si elle l'a eut a cause d'un viole. Michael aimait toujours Caroline mais il trouve que les 7 dernier mois n'ont pas été de tout repos entre mariage rapide, maladie, prison... Michael passa sa main sur son visage puis regarde Caroline.

- Tu sais... je penses qu'ont devraient faire une pose toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 18:57

Caroline le regarda et trouvait le silence pesant puis elle resta surprise par sa réponse...

Ok j'ai pas besoin d'en entendre plus...je passerai récupérer mes affaires chez toi quand j'aurai le temps...

Caroline s'éloigna de Michael qui resta sur le banc allant appeler un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:35

Michael regardait Caroline s'en allée. Il se leva du banc pour la ratrapper.

- Caroline attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:39

Non laisse moi.!!

dit elle en contenant colère et tristesse

Tu as fait ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:42

- Attends...

Dit-il en ratrapant son poignet.

- Chérie, si je vais ça c'est pour nous. Je... je veux pas me disputez avec toi. Tout c'est passer si vite ses dernier mois pour moi comme pour toi ont a eu des coup dur ont a été ensemble dans les moindre problème. Je veux pas te quitter surtout pas je t'aime énormément mais... chaque couple a le droit de faire une pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:45

Caroline le regard retenant ses larmes...

J'ai été plus clémente dans certaines situations....entre tes deux opérations pour la tumeur, tu as été un autre.....j'aurai pu faire une pause mais je me suis habituée...alors maintenant laisse moi partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:49

Michael la regardait ne pouvant la laisser partir de cette façon glissant sa mains dans la siennes y mêlant ses doigts lui fessant face en la regardant dans les yeux, ces petit yeux qui essayait de retenir les larmes de la douleur qu'elle avait sur son coeur et cela fessait mal a Michael de voir Caroline ainsi. Il se sentait cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:51

Caroline ne pouvait pas comprendre pourquoi une simple chose pouvait les mener à se séparer une semaine ou plus ce qui pouvait allait jusqu'à des mois. Caroline le regarda

T'as décidé de faire ta pause j'en tiens compte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:53

- Mais j'te quitte pas bébé...

Michael lui fit un baiser sur son front la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:54

Je sais mais pour que tu puisses réfléchir je vais m'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:55

- Tu vas où ? Chez ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:57

Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 22:00

- D'accord...

Un taxi arriva et ce garait devant Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 22:02

Caroline lâcha la main de Michael sans montrer qu'aucun signe d'affection, cette decision l'avait refroidie...puis elle monta dans le taxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Visite surprise* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Visite surprise*
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Visite surprise[logan]
» *Surprise*
» Surprise !
» surprise![logan]
» *Visite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Logement :: Studio de Caroline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser