Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Visite surprise*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:34

Caroline était allongée sur le brancard et dans sa tête elle revivait la soirée de ce soir de l'extérieur. Quant à Tomy il était dans les poubelles à trembler de peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:42

- Hé bonhomme tu fais quoi là ? Aller vient c'est fini...

Michael le prit dans les bras lui enlevant le quelque ordure qu'il acant après ces pattes.

- Tu en vie des choses pour tes 6 mois toi...

Michael marchait vers l'ambulance et s'asseyait sur le trottoire gardant Tomy dans ses bras en regardant les gens qui essyaient de récupere quelque affaire personnel de leur maison ou immeuble détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:45

Tomy pleurait et se serra contre Michael. Il faisait froid et le moment n'était pas au réjouissance...Les ambulanciers continuaient leur boulot avec les blessés et finissent de soigner ma jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:50

Michael restait en singlette et pantalon. Couper sur le visage et sur les bras, il espérait jute uen chose que Caroline aille mieux. Voyant l'ambulancier sortir, Michael approchait de l'ambulance pour voir Caroline.

- Comment va-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:53

Il sortit enlevant les gants avec un peu de sang mais rien de très grave et les jeta regardant Michael..

Ca devrait aller, mais elle doit se réveiller...en attendant je vais m'occuper de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:55

Michael regardait Caroline puis l'ambulancier.

- Non, moi ça va...

Dit-il sans avoir conscience des blessures qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:57

L'ambulancier lui prit gentiment le bras le faisant asseoir sur le rebard de la camionnette et il remit des gants prenant les accessoires

Non non, vous venez Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:01

Michael ce laissait faire, jetant de tant en temps des coup d'oeil sur Caroline. Puis il tournait la tête et vit une petite fille d'environ 5 ans qui jouait avec Tomy et eun simple bouteille en plastique ce qui fit légèrement sourire Michael.

- Aîe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:03

Désolé

Puis il continua à s'occuper de toi jusqu'à en avoir fini. Et soudain alors que Michael était dans ses pensés à regarder Tomy et la fillette

Mi..Mi..cha...el..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:05

Michael regardait la filllette puis sorti de ses pensée a la voie de Caroline ! Il repoussa la main de l'ambulancier qui avait pas fini de la soigner et ce mit accroupi près du branquard prenant la main de Caroline.

- J'suis là bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:07

Caroline serra la main de Michael légèrement...

To...my....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:13

- ça va il va bien...

Dit-il en souriant en caressant son visage. Elle avait eu un "accident" et elle pençait plus au chien que à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:16

J'ai...j'ai mal à la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:18

- Oui, tu as été blesser, ont t'a soignée mais il faut pas que tu bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:19

Il..il s'est passé quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:20

- Tu étais dans l'escalier et il c'est éffondré. Tu ne te souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:21

Juste que j'étais sur l'escalier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:23

- A cause tu tremblement l'escalier a cèder. Mais c'est fini maintenant.

Michael lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:24

Oui...puis...je suis désolée...

Caroline le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:29

Michael ce doutait de quoi caroline parlait.

- Caro ont va pas revenir la-dessus

Michael se redressait s'asseyant sur la chaise près du branquard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:30

Ok...

Caroline tourna la tête et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:33

Michael restait assit reardant Caroline fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:34

Quelques heures après...Caroline était sortie de l'hopital avec des béquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:38

- Tu veux qu'on aille a mon appart ?

Dit-il en manchant au coter de Caroline avec Tomy derrière lui la tête dépassant de son sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:40

Oui je veux bien...Retourner au studio il faudrait tout nettoyer je le ferrai quand j'irai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Visite surprise* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Visite surprise*   *Visite surprise* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Visite surprise*
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise[logan]
» *Surprise*
» Surprise !
» surprise![logan]
» *Visite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Logement :: Studio de Caroline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser