Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *Jour J pour l'opération*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:07

- Je sais pas... n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:08

Commence pas à t'imaginer des choses il ne m'arrivera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:09

- Oui je sais... Mais bon tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:09

Oui évidemment, c'est le plus important c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:46

Michael fit un sourire puis se pencha pour lui faire un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:46

Caroline l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:55

Michael prolongea tendrement le baiser. il allongait Caroline sur son oreiller et lui glissait les lèvres dans le creux de son cou glissant une main sous son débardeur caressant son petit ventre. Voila l'aventage quand on a une chambre individuel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:56

Caroline le laissa faire, elle préférait le voir ainsi que de se morfondre sur sa future opération. Elle passa les mains dans son dos tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:59

Michael l'embrassait tendrement puis releva la tête vers Caroline avec un sourire.

- Si tu te laisse faire je ne pourrais plus me contrôler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:01

Qui a dit que j'allais te rejeter..? Rolling Eyes

En espérant que le message était bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:04

Michael fit un sourire, il se pencha vers Caroline mais la porte s'ouvrit où l'anesthésiste entra.

- Désoler de vous déranger en plein moment de romance mais j'ai quelque question a vous posé.

Michael se redressait assit sur le lit face a l'homme le saluant.

- Oui bien sur...

- Bien, j'ai quelque question a vous poser cela ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:05

Caroline se redressa également tenant la main de son homme et rest avec eux pendant l'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:11

- Bien, avez vous des allergies ?

- Non aucune a ma conaissance.

- Vous fumé ?

- Non, j'ai arrêter il y a 1 ans.

- Bien. De la drogue ou de l'alcool ?

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:14

Caroline posa son menton sur l'epaule de Michael puis les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:17

- Très bien. Pour l'anesthésie nous vous la ferons a 9h étant donner l'opération prévu a 10h30. Nous vous injecteron un relaxant en premier temps, puis après être conduit en salle vous auré une seconde injection et a la salle d'opération nous vou plaçeron le masque pour vous endormir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:18

C'est une lourde anesthésie qui va subir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:20

- Oui je sais madame, mais votre mari dois tenir au moins de 8 a 10h sans se réveiller. Nous nepouvons prendre aucun risque qu'il se réveil au plein milieu de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:22

Oui je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:26

- Voila, donc nous, nous vérrons demain matin.

Le médecin serrait la main de Michael puis celle de Caroline et quittait la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:27

Bon si on reprenait où on en était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:29

- Et ont fessait quoi ?

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:29

Je vais te remettre sur la voix

dit elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:31

- Ah oui je me souviens...

Dit-il en souriant prolongeant tendrement ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:32

Tu n'attends plus personne j'espère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:39

- Non plus personne ont est seul, rien que toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jour J pour l'opération*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser