Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Jour J pour l'opération*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:39

Pense à moi pendant ton long sommeil

dit ell en rompant le baiser et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:42

- j'pense toujours a toi.

Dit-il en la regardant partir le coeur serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:43

Caroline revient vers Michael limite en courant pour être dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:50

Michael prit Caroline dans ses bras la serrant contre lui, caressant ces cheveux en humant son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:51

Caroline se blottit. Elle voulait encore profiter de lui

Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:53

- Moi aussi bébé...

Dit-il en la serrant contre lui essayant de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:54

Caroline sourit légèrement caressant le dos de Michael. Elle sentait qu'il était mal et une larme s'échappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:57

Michael prit une grande inspiration lanchant Caroline.

- Bébé ce... ça sera plus dure si... si ont reste comme ça... même si je veux pas te quitter je sais qu'on va devoir le faire. Alors faison-le avant que.. que ça soit trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:58

Caroline prit les mains de Michael dans les siennes un peu tremblante

D'accord; je viendrais te voir le soir si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:02

- D'accord... Je t'aime énormément bébé ne l'oubile pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:04

Jamais amour et moi aussi

Caroline lâcha ses mains puis partit lui jetant un dernier regard.
La journée du lendemain fut longue et interminable pour Caroline qui tournait en rond chez elle, n'ayant pas eu l'esprit a aller en cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:12

Michael entait en salle d'opérationa 10h30 cela lui avait fait mal de ne pas voir Caroline mais il préférait pour ne pas la voir pleuré. Après avoir passer la blouse et les chaussons, il ce fit enlever sa chaise main il put garder son alliance. Regardant les médecins autour de lui, légèrement drogie Michael pençait a Caroline tout en écoutant les médecins lui expliquer ce qui allait ce passer. Il lui mit le masque a gaz sur le visage et Michael s'endormi. Enfin l'opération pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:15

Caroline s'assoupit un peu à cause de la longue nuit de boulot mais ce n'était pas pour autant qu'elle fit le tour du cadran car elle pensait à Michael qui était sur le billard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:19

Les heurs passaient... Deux, quatre, six... L'opération ce déroulait bien et les chirugiens prenaient leur temps sur la tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:20

Caroline avait le téléphone à ses côtés pour attendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:24

Il était 19h45. Une infirmière téléphona sur le téléphone de Caroline.

- Madame Burrows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:24

Caroline se précipita sur le téléphone

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:25

- Je suis de l'hopital, votre mari vient de sortir de la salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:27

Comment va t il? Ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:29

- L'opération c'est très bien dérouler. Il est en salle de réanimation ses constantes son bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:29

Tant mieux. heum...si je passe je peux le voir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:37

- Oui bien sur. Demain si vous désiez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:38

D'accord merci beaucoup

Elle Raccrocha le coeur léger puis s'endormit pensant a Michael ayant hate d'être au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Jour J pour l'opération*   *Jour J pour l'opération* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jour J pour l'opération*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser