Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Après 2 semaine d'hospitalisation*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:33

Caroline était venue chaque jour qu'elle pouvait restant un maximum de temps auprès de Michael mais les premiers jours furent difficile depuis qu'elle avait vu s'écrouler. La peur la rongeait et parfois le soir au studio c'était dur mais elle tenait le coup.
Aujourd'hui elle vient le voir le regardant via la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:37

Michael termina de se faire chouchouter par les infirmières puis rejoignit Caroline derrière la vitre. Il avait le teins meilleur et souriait a Caroline. Le traitement fessait son effets des jours c'était bien des jour mauivais mais aujourd'hui cé'ait un bon jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:38

Caroline le regarda en souriant et posa sa main sur la vitre...le contact avec Michael lui manquait

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:41

- Tu t'ai fais aussi jolie pour moi ?

Dit-il en souriant posant sa main sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:42

Pour qui veux tu que ce soit d'autre?

dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:47

- Je sais pas... ton amant cacher dans ton plaquar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:49

Il n'était pas dispo aujourd'hui Very Happy

Rétorqua t elle dans un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:51

- Pas de bol...

Michael sourit voyant Caroline rire cela lui fessait plaisir de la voir ainsi pleine de vie comme a leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:53

Cela sera pour une prochaine fois; puis je suis mieux ici avec toi malgré la vitre Wink

Caroline le voyait face à lui souriant et ça la rassurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:55

- Et je préfère te voir ici aussi.

Michael lui sourit la regardant.

- Quoi de neuf du coter du monde des vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:56

Hé bien à la fac c'est toujours pareil, puis la prof corrige les devoirs qu'on fait ensemble ici j'te les apporte demain...sinon tout le monde va bien mais j'ai pas trop ébruité le fait que tu étais ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMar 7 Oct - 23:58

- D'accord mais ça va finir par ce savoir. Des nouvelle de Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 8:20

Non pas depuis la soirée a mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 20:23

- Il te cour encore après ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:17

J'en sais rien...mais j'y fais pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:21

- D'accord. Pourquoi tu rentre pas dans la salle comme je vais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:21

Ben les médecins m'ont pas dit si je pouvais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:30

- Dommage, cela me manque de ne plus te serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:31

A la prochaine visite, je demanderai et on rattrapera le temps perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:34

Michael sourit.

- Tu veux que toi et moi ont ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:35

Pas spécialement...

dit elle en souriant

Les baisers seront déjà les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:47

- Oui c'est vrais. C'est déja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:49

On attendra ton retour enfin si t'as le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:50

- Oui, mais là j'ai l'impression d'êtres un détenu devant la vitre du parloire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* EmptyMer 8 Oct - 23:52

Oui mais le parloir conjugale n'existe pas ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty
MessageSujet: Re: *Après 2 semaine d'hospitalisation*   *Après 2 semaine d'hospitalisation* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après 2 semaine d'hospitalisation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser