Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Tranquille au studio*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:19

C'était vendredi après midi, Caroline était tranquille a son studio sur la terrasse entrain de bosser un peu ses cours profitant de son prof qui est absent tout l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:30

Caroline habitait pas très haut, juste au deuxième étage. Malgré sa maladie Michael ne voulait pas respé un pépère et rien faire. Il escaladait le grillage rejoignant la terrassse de Caroline.

- J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:35

Caroline entendit la voix de Michael et resta surprise de le voir débarquer sur son balcon en ayant escaladé le premier étage mais elle trouvait ça touchant

J'aime quand t'es poète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:38

Michael sourit lui volant un baiser puis sorti de l'arrière de son sac un petit bouquet de rose rouge.

- L'amour. qui le premier m'a suggéré d'y venir: il m'a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote; mais, quand tu serais aussi éloignée que la vaste côte de la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour atteindre pareil trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:40

Caroline posa son stylo et prit le bouquet de rose et le sentit tout en souriant et regardant Roméo

Mais moi j'ai un trésor en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:42

Michael sourit puis passait la rembarde de la terreasse puis embrassait tendrement Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:43

Caroline l'embrassa tendrement

Je suis ravie de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:46

- Moi aussi, tu m'as manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:47

Caroline sourit

Les fleurs sont magnifiques, mais comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:55

Michael enleva son sac le posant a terre.

- ça va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptySam 27 Sep - 23:56

Tant mieux Wink

Caroline se leva pour aller mettre les fleurs dans un vase.


Cela t'arrive souvent de faire Roméo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 0:00

- non mais pour toi je vais le faire souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 0:01

Tu sais c'est peut être petit mais j'ai une porte chez moi dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 0:02

- Je sais mais je voulais faire l'effet de surprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 0:03

C'est réussi bébé Wink

Puis elle posa les surveille sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 2:52

Michael sourit et rejoignit Caroline dans son studio regardant les fleurs.

- Elles sont aussi belle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 11:20

Merci

dit elle d'un sourire


Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 13:17

- Oui, je veux bien un soda. Et un verre d'eau aussi comme ça je prend mes médoc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 13:29

D'accord...

Caroline alla dans la petite cuisine puis elle sortit deux sodas et le verre d'eau Puis elle revient le posant sur la table basse


Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 13:33

- Merci Smile

Michael ouvrit son sac a dos et posa différents médicament devant lui.

- J'ai saigner que deux fois sur la journée c'est mieux que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 13:35

Oui les cachets commencent à faire leur effet...

dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 13:43

- Je l'espères...

Michael prit 3 cachets de différente couleur et les avalaient avec le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 13:44

Tu n'as pas trop d'effets secondaires avec ces médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 13:57

- Non pas a première vu... J'ai quelque bouton sur le torses mais je penses a des boutons de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* EmptyDim 28 Sep - 14:15

Si ce n'est que ça tant mieux Wink

Caroline ouvrit sa canette et but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tranquille au studio* Empty
MessageSujet: Re: *Tranquille au studio*   *Tranquille au studio* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tranquille au studio*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquille
» Tranquille
» Petit repas tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Logement :: Studio de Caroline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser