Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite chez le docteur [Caroline]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:12

Caroline avait enfin réussi a trainer Michael a l'hôpital. Assit dans la salle d'attente il était nerveux en attendant la visite du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:13

Caroline tenait la main de Michael puis elle le regarda

Tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:18

- Ouais... Mais si il trouve quelque chose ?

Michael soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:19

On verra bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:23

- D'accord...

Le médecin sorti et prit la fiche médical que lui donnait l'infirmière.

- Michael Burrows ?

- Oui c'est moi.

Michael se leva et entrait dans le cabinet médical avec Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:24

Caroline le suivit sans rien dire et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:36

Le médecin lisait le dossier puis regarde Michael.

- Bien je vous écoute.

- Hé ben... je saigne du nez.

- ça fait longtemps ?

- Quelque semaine...

- Beaucoup de sang ?

- Non pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:37

Caroline les laissa discuter tous les 2 en espérant que c'était rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:45

- Pas vraiment ça veut dire combien ?

- Je sais pas moi... un mouchoire

- Oui je vois...

Il consulta le dossier qu'il avait sous son nez.

- Votre mère est morte d'un cancer dus foie il y a 10 ans, on vous a fait des testes ?

- Non

- Des prises de sang ?

- Non plus.

Le médecin sorti une feuille et inscrivit fessant des croix.

- Vous allez faire une prise de sang aujourd'hui. Désoler pour cette quetion mais avez vous des raports sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:46

Caroline regarda le médecin à sa dernière question. S'il le demandait c'est qu'il y avait une raison précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:51

Michael regardait Caroline puis le médecin.

- Pourquoi ?

- Nous écarton tout cas qui entraine ces saignements et si cela serais dus a un virus hépatique, votre compagne devra elle aussi faire eun prise de sang.

- Oui mais... ont met des préservatifs.

- Toujours ?

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:52

Si on doit le faire je la ferrai c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:56

- Et puis cela ne fait pas de mal une prise de sang pour vous mettre a jour mademoiselle.

Le médecin sorti une seconde feuille et prit note. Michael restait silencieux regardant le médecin noté en silence.

- Dite-moi quand cela vous arrive les saignements. A des moment précis où n'importe quand.

- Hé bien quand je me consentre trop, ou quand je suis disons faché ou stresser.

- Donc c'est un état de stresse qui vous rends dans cet état.

- Ouais ont peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:57

Oui c'est vrai

Caroline vient au côté de Michael lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 18:59

Le médecin posa son cachet puis donnait les feuilles a Caroline.

- Voila, la prise de sang ce trouve au -1 a gauche de l'ascenseur. Quand vous avez terminer revené ici dans une heur et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:01

Caroline prit la feuille

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:03

Michael se levait puis quittait le cabinet médical prennant l'ascenseur.

- Si tu as quelque chose toi aussi a cause de moi je m'en voudrais a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:05

Ne t'en veux pas Michael, on est ensemble et on se battra ensemble s'ils découvrent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:07

Michael prit sa main. L'ascenseur s'ouvrit laissant passer un jeune couple avec un bébé puis entrait dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:07

Il rejoignit le laboratoire pour faire la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:09

Michael passait le premier où ont lui enlevait 4 tubes de sang puis se fut le tour de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:10

Caroline y passa aussi mais elle ne regarda pas la piqure elle en avait horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:13

Quand ce fut fini, Michael allait avec Caroline a la cafétériat boire un café et manger un morceau. Il avait 1h30 a attendre puis il rejoignit la salle d'attente pour les résuletas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:14

C'est quoi le rapport entre tes saignements et le cancer du foie de ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] EmptySam 27 Sep - 19:15

- J'en ai aucune idée... C'est peut être contagieux je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le docteur [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le docteur [Caroline]   Visite chez le docteur [Caroline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le docteur [Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur bobo ?
» *Visite*
» *Visite*
» *Visite*
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser