Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeu, set et Match ! [Carooo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 0:54

Michael avait eu fini cour une heur plus tôt. Il savait que caroline termina sa journée par le sport. Il l'avait regarder jouer par la fenêtre puis quant toute els filles sorti des douches et des vestiaires, Michael entra dans le vestiaire entendant Caroline sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:02

Caroline avait récupéré son sac sur les gradins et elle se dirigea vers les vestiaires posant son sac sur le banc et se déshabilla passant une serviette autour de son corps et alla au douche. Elle était la dernière comme d'habitude car elle fait des étirement à la fin de chaque cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:05

Michael était adosser contre le mur les bras croissé regardant Caroline nus lui tournant le dos, un corps magnifique qui le fessait rêver. Il regardait l'eau chaude couler sur son corps puis décida de montré sa présence.

- L'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:07

Elle entra sous la douche appuya sur le bouton pour faire couler l'eau et elle se mouilla d'abord les mains avant d'y aller complètement. Elle se croyait seule et ne s'attendait à ce qu'une voix surtout masculine ne sorte de nul part. Elle tourna la tête et avait reconnu la voix de son copain

Michael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:10

- Non c'est papa noël Rolling Eyes

Michael sourit otant ses basket il entra dans la salle de douche fessant face a Caroline mais restant sur la parti sèche.

- De plus en plus que je te regarde, de plus en plus je te trouve belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:12

Il a rajeuni papa noel alors Wink

Caroline se retourna regardant Michael avec un sourire

Tu m'admires tous les jours toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:12

- oui je sais mais j'ai pas souvent l'occasion de te voir nus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:13

Oui mais monsieur vous êtes dans un endroit interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:16

- Oh... Alors je dérange c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:17

Nullement Monsieur, je ne fais que remarquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:19

- Mais il n'y a aucun panneaux inscrit : interdit aux garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:19

Mais si il sera posé demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:21

Michael sourit.

- Et moi qui pençait que cela te ferais plaisir.

Il ramassa le gel douche puis en mit dans sa main droite, il leva sa manche puis massa le dos de caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:22

Mais oui très cher c'est le cas Smile

Caroline le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:26

- Tant mieux Rolling Eyes

Michael continua de lui caressé le dos jusqu'au bas de ces reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:28

Tu as fini à l'avance si je me souviens? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:30

- Oui, c'est pour ça que je suis ici.

Dit-il en continua de la masser jusque sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:30

Caroline sourit le laissant faire frissonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:33

Michael enleva sa main puis prit l'essuie de Caroline et essuyait son bras trempé regardant Caroline avec gourmandise.

[HJ : Pas comme T-Bag What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:34

[Encore heureux :p]

Caroline finit de se doucher tranquillement puis se rinça reprenant la serviette s 'enveloppant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:35

Michael approcha de Caroline et lui frictionna le dos pour la réchauffé la serrant contre lui et lui fit un tendre baiser.

- Tu m'as manquer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:37

Caroline prolongea son baiser..evitant de ne pas trop se coller pour ne pas le mouiller

Toi aussi mais le week end est a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:40

- Oui c'est ce que j'attendais avec impatience de la journée. Au fait tu as eu ton évaluation du trimestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:41

Dans quelle matière ? En sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] EmptyDim 21 Sep - 1:43

- Non sur tout les cours, le totale globale. Nous ont l'a eu l'autre jour j'ai oublier t'en parlée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et Match ! [Carooo]   Jeu, set et Match ! [Carooo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu, set et Match ! [Carooo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: Le gymnase :: Vestiaire femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser