Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit footing matinal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:06

Il devait être 7 ou 8 heure mais pas plus de cela. Logan était déjà dans le parc en tenu de sport à courir depuis au moins 15 bonnes minutes. Il faisait cela régulièrement, il avait besoin de se défouler, mais surtout de bouger. Aujourd'hui il n'y avait aucun entrainement en vu, donc il en avait profiter pour avoir sa dose de sport de la journée. Il courait alors que le parc était désert... Remarque à cette heure la il n'y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:25

Michael avait eu du mal a dormir cette nuit. Faut dire avec la chaleur qu'il fessait dans l'appartement il était normal qui ne trouvait pas le someille. Mais ce matin la température était agréablement fraiche. Ne voulant pas tourné en rond comme un lion en cage, Michael s'habillait puis sorti couant sur le trottoire avant de rejoindre le parc où l'air y été plus agréable a sentire que la polution des voitures en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:29

Logan courait toujours aussi tranquillement que lorsqu'il était arrivé, l'Ipod aux oreilles. Il n'y avait personne autour de lui et c'est ce qu'il appréciait le plus le matin, tout le monde dormait et lui il en profitait pour sortir courir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:34

Michael continua sa course puis ralenti sa cadance. Il vit Logan passer non loin de lui sans le saluer. Avec sa musique dans les oreille pas étonnant qu'il ne remarque rien, même une bombe derrière lui il n'aurait rien entendu ! Michael prit un autre chemin puis arrivan a hauteur de Logan il lui ota un des découteur qui broyait une musique qu'il ne connait pas.

- BONJOUR !!!

Lança t-il histoire de ce faire entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:37

Logan fut surpris de voir Michael débarquer comme sa devant lui, il s'arrêta alors puis il retira son autre écouteur avant d'éteindre directement son Ipod. Il le rangea puis il souria à Michael

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:45

- Comment tu peux courir avec un truc pareil ? Un camion arriverais tu te ferais écrasser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:48

Mais non, et puis dans le parc... Je doute que des camions passent Smile

Il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:51

- Va y fou toi de moi Razz

Michael lui fit un sourire et sorti un bouteille d'eau de sa poche soupirant.

- Comment ça ce passe pour toi ? Pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 22:57

J'oserai jamais Michael

Il fit de même, il ouvrit la bouteille et en bu une longue gorgée

Ouais, sa va super, enfin après sa dépend de quel sujet tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:01

- Hé bien pour le foot Wink

Michael bus une gorgée de sa bouteille.

- Ah au fait ta soeur t'as parlé de la soirée de vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:04

Ohhh bah sa, sa va super, comme toujours.

Il lui souria, pourquoi cela n'irait pas??? Il adorait ce qu'il faisait alors c'était encore mieux

Euh... non, pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:13

- J'organise une soirée a mon appart. Mon père est en Europe alors je profite d'être seul pour invité mes amis. Il y aura Ta soeur, Toi, Caroline et moi. Amène ton sac de couchage si tu veux venir bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:15

Ok, pas de problème, je réserve ma soirée. Par contre à par cela, il faut que j'apporte quelque chose en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:19

- Hé bien si tu as de bon films tu peux toujours nous les amené on vérra bien. Et viens le ventre vide on se fera aussi un bon repas.

Michael fermait sa bouteille.

- ça fait un baille qu'on c'est pas tous réunis pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:21

Ok, pas de problème, je ramènerai quelques films. Et t'en fais pas, je mangerai pas de la journée Very Happy.

Il rangea lui aussi sa bouteille

Ouais, c'est vrai... Moi déjà avec le foot et après les cours c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:24

- Ouais c'est sur on a chacun ses acoter...

Dit-il en soupirant.

- Tu sais, hier je lui ai dit a Caroline, j'ai enfin osé lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:26

Il faut bien, on veut chacun se lancer dans des voies différentes

Il regarda Michael, il eut un peu de mal avant de comprendre qu'il lui avait en gros avouer ses sentiments

Mais c'est super Smile, comment est ce qu'elle a réagit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptyVen 19 Sep - 23:29

- Ben... elle m'as embrasser donc je pense que c'est bon. Wink

Michael sourit.

- J'ai attendu tout ces mois alors que ça été aussi facile mais ont a beaucoup parlé. Franchement Logan, je... j'suis fou d'elle, je pense a elle du matin au soir ! Traite moi de fou si tu veux mais c'est vrais je le suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptySam 20 Sep - 14:46

Je suis content pour vous deux, vous le méritez sincèrement.

Il souria en voyant Michael, il était comme un petit enfant super joyeux à qui l'on venait d'offrir ce qu'il voulait le plus au monde.

Non, je te traiterais pas de fou, je te crois, de toute façon cela se voyait que tu étais accro à elle. Vu la façon dont tu la regardais à chaque fois qu'elle passait devant toi, y'avais pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptySam 20 Sep - 15:16

Michael fit un sourire. Il est vrais que depuis longtemps il était accros a Caroline et c'est peut être cette journée de panne de courant qui lui à facilité la tâche...

- Et toi ? Personne en vue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptySam 20 Sep - 17:21

Il esquissa un très léger sourire

Non...On ne change pas les bonnes vieilles habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptySam 20 Sep - 17:47

- Il va faloir demédier a celà Rolling Eyes

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptySam 20 Sep - 17:53

Ouais... enfin pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptySam 20 Sep - 18:21

- D'accord... je te préviens je ne suis plus libre Razz

Michael rit a sa connerie et fit un pas en arrière au cas ou Logan désirait de se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Drake

Logan Drake


Nombre de messages : 20843
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

° I am °
Age : 22 ans
Relationship:

Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal EmptySam 20 Sep - 18:25

Logan ria lui aussi

De toute façon, c'est pas pour être méchant, mais t'es pas vraiment mon genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal   Petit footing matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit RDV
» Petit Week-end
» petit visite[Logan]
» Petit repas tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: La nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser