Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 18:07

Mattéo viens tout juste de faire son arriver ici a Savanah,mais il ne sais pas ce qu'il attend ici car il a pas encore eu la chance de voir ce campus,il est bien sur un peu perdu car des gens qui passait le regardait étrangement.Comme il avait vu un fatôme car ils regardèrent tous d'une manière étrange,il trouvait ça un peu bizarre qu'on le regarde comme ça car il aimait pas trop ça,mais il va bien finir par s'y habituer.Mais pour l'instant il allait attendre dans le couloir pour voir si quel qu'un venait,mais il ne savait pas si vraiment il devait attendre ou non ,il voulait vraiment venir étudier ici car ses parents l'on inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 18:18

Chelsey était a son casier entrain de prendre ses affaires dans celui ci cela fessait deja une heure qu'elle était revenu dans le campus mais elel avait deja envie de partir en courant car elle se souvenait de trop de ce 15 décembre. Elle ferme son casier en sourpirant et apercoit Mattéo. Son regard se fige et elle ne réagit meme pas . Ca ne pouvait pas etre lui elle l'avait vu mourir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 18:35

Il voit une jeune fille qu'il ne connais pas le regarder bizarrement,il est un peu surpris surtout de la voir le regarder comme ça,car il ne compris pas trop pourquoi ielle était dans cet éttat.Car il voit bien que quelque chose l'avait fait figer,mais il ne savait pas pourquoi elle restait là et lui disait rien,il était encore un peu plus predu ne comprends pas bien ce qui se passe.Car comme toujours tous le regardait comme un fantôme,il avait l'air un peu trop nerveux durant ce moment mais se calme,il ne savait pas quoi faire en ce moment là.
Heu Salut es ce que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 18:41

Elle se frotte les yeux pour bien voir si elle en rêvait pas car cela lui arrivait de voir apparaitre comme ca Lucas. Elle le voit se rapprocher voyant qu'elle ne rêvait pas il lui parle et elel arrive a décrocher quelques mots toujours le regard figé

c'est pas possible je t'ai vu mourir dans mes bras Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 19:29

Il est surpris car elle l'as appeller d'un autres nom que le sien,il arrivait pas a le croire il se demandait pourquoi elle l'as appeller comme ça,il est pas au bout de ses surprises car il se demande de qui elle parle.Car c'était sur qu'elle parlait de lui mais il voulait vraiment pourquoi elle avait dit ça,quand il entendit qu'il était mort le garçon restait muet,car c'est bien la première fois qu'on lui disait ça.Mais il ne savait pas vraiment comment réagir,il devait lui dire comment il s'appelait réellement car il était qu'elle serait la première a le savoir.

Excuse moi mais je ne sais pas du tout de quoi tu parle et je ne suis pas...

Il vit que la jeune fille c'était lever la tête avait qu'il ai pu finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 19:33

Elle comprit alors que ce n'était pas Lucas mais quelqu'un qui lui ressemblait trait pour trait. Elle baisse la tete et la releve

je suis désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre a qui tu ressemble beaucoup trait pour trait

dit elle assez destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 19:43

Là il commencait a un peu plus comprendre car elle l'avait pris pour quelqu'un qu'elle connaissait,ce n'était pas grave car il savait bien qu'elle l'avait confondue quelqu'un autres avec lui,car cela arrive parfois que des se confondes a quelqu'un qu'il on vus.Il vit que la jeune fille était sous le choc car lui aussi le serait si un homme ressemblerait a son père,car il aperdu son père il y un an de cela il en a encore des souvenir de lui,il en était triste mais il essay de l'oublier.

C'est pas grave au fait moi c'est Mattéo et toi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 18 Jan - 19:46


  • Elle était toujours aussi destabilisé et avait un peu de mal a le regarder donc elle regardait un point dans le vide
enchanté moi c'est Chelsey
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyMar 20 Jan - 1:35

Lui sourit en entendant sa réponse il lui dit
Moi aussi je suis content de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyMar 20 Jan - 14:19

Tu viens juste d'arriver si je me trompe


  • dit elle avec un leger sourire sans le regarder et évitant a tout prix son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyMar 20 Jan - 22:43

Oui il venait tout juste d'arriver a Savanah.
Oui je vien de la ville de Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyMar 20 Jan - 22:57

je connais pas cette ville

dit elle en le regardant pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyVen 23 Jan - 8:13

Tu devrai car elle est assez belle
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyVen 23 Jan - 13:17

Quand j'aurais le temps j'irais peut etre faire un tour

dit elle avec un léger sourire


tu veux que je te fasse visité
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 25 Jan - 8:49

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyDim 25 Jan - 14:03

ALors suis moi je vais tout te faire visiter

dit elle avant de partir pour lui faire visiter. Elle lui montra tous les batiments ainsi que les classes et elle finit a la cafete
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyVen 30 Jan - 5:26

Il est vrai que c'est bien ici autre endroit a voir
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyVen 30 Jan - 13:32

Bon voila la visite est fini

dit elel avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyJeu 5 Fév - 1:06

Merci pour la visite c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Drake
Admin
Chelsey Drake


Féminin
Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

° I am °
Age : 21 ans
Relationship:

Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyJeu 5 Fév - 1:12

je t'en prie

dit elle avec un léger sourire

et puis si tu te perds demande aux gens ils te repondront
Revenir en haut Aller en bas
https://campusny.1fr1.net
Invité
Invité




Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] EmptyMer 11 Fév - 20:46

Daccor merci pour tout a plus
Puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]   Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son entrée[Libre si quelqu'un veux venir il peux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait pas de mal
» Seul... [Libre]
» Presque libre...
» reviens[libre]
» Bosse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser