Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tete a rien du tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 1:59

C'etait finit entre lui et Chelsey et toujours sur la legere deprime, Ed c'tait rendu au night Club et maintenant il etait assit au bar sirottant une bonne biere froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:06

Mathéo sorti pour ce changer les idées. Il se dirigait vers le bar
pour ce commander une bière sans ce douter que Edward était a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:09

Edward tourna la tete et reconnut Matheo. Il rammenna son regard vers l'avant commandant un double wiski suite a sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:10

Mathéo prit son verre puis se tourne et vit Edward. Il bus de sa bière restant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:16

Edward finit son verre et le posa violament son verre sur le comptoire et se tourna verre matheo. Ses yeux etait fatiguer, mais pas malsaint.

Qu'est-ce que tu as a me regarder comme ca...

Edward secoua la tete.

Et question sa fait combien de temps toi et Chelsey. Ah et jsuis content que tu puisses la rendre heureuse.

Il leva un verre de wiski qui vennait d'arriver et trinqua au bonheur que Matheo pourait donner a Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:19

Mathéo regardait Edward et posa son vers approchant de lui.

tu as assez bus arrête.

Mathéo prit le verre de Edward le posant sur le comptoir.

C'est pas en te noyant dans l'alcool que ça va t'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:24

Edward se retourna posant ses coude sur la table et commenca a faire tourner un verre vide. Il garder les yeux fixer sur le verre en question et dit:

Je veux juste oublier...l'oublier meme si impossible est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:26

Mathéo prit un tabouret et s'assit au coter de Edward.

Je sais que c'est moche ce qui ce passe pour toi. Tu sais moi et
Chelsey on a rien fait dans ton dos ça c'est passer comme ça et on n'y
peut rien. Mais c'est pas pour autant que tu dois te détruire. Tu
trouveras une fille j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:30

Ca je m'en fou... C'etait la premiere Matheo, et tu sais que la premiere c'est toujours le lus difficila a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:32

Ben... je sais pas te dire Chelsey est ma première.

Mathéo avait connu d'autre filles mais pas de relation aussi forte comme avce Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:37

Je suis content pour toi, mais une chose, ne la laisse pas tomber, j'en ai eu la mauvaise experience. Mais bon, j'ai toujours m petite soeur, quand qu'elle reviendra de sa fin de semain de vancance... je la connais...mais attention elle a un pire caractere que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:38

Ta soeur... Monica ? Et elle fera quoi ? Je.. Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:42

Tu la connais? Tu veux pas le savoir... Mais bon je tacherai de pas faire la gaffe de laisser ton nom dans la conversation, ou si non je l'arreterai mais bon j'ai le temps de reflechir si je vais lui dire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:43

Ta soeur ? Oui ont... Ont c'est rencontré quelque fois...

Même fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:49

Fait gaffe c'est tout se que j'ai a te dire. De toute facon...

Edward ecrasa le verre plein entre ses mains et le repoussa aussi loin que possible.

J'ai bien fait disparaitre une mauvaise penser, je finirai peut-etre par l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:50

Mathéo sursautait quand Edward écrassait le verre. A vrais dire il
était pas totalement rassuré. Surtout pas les propos qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:54

Mais je n'est qu'une seule idee en tete... celle la je ne peux pas m'en deffaire.

Il ferma les yeux serrant les yeux fermant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:55

Mathéo regardait Edward et avalait sa salive.

Et.. ce... c'est quoi cette idée ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 2:59

Je n'est qu'une seule envit... Faire payer se salaud de Lucas!

Edward regarda Matheo et vue une lueur de peur dans ses yeux.

Ne t'inquiette pas je n'est rien contre toi... depuis environ deux heures mais bon on oublit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 3:05

Lucas ?

Mathéo fut surprit.

POurquoi Lucas ? il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 3:08

Edward ramenna son regard vers l'avant.

Je ne sais pas si je devrais te le dire... Mais si Chelsey veux bien t'en parler elle le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 3:10

Chelsey ne m'as rien dis. Mais je vois pas ce que Lucas a pus te faire pour que tu lui en veuille à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. EmptyLun 1 Déc - 3:14

Pas a moi...

Edward esperait que Matheo comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete a rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: La tete a rien du tout.   La tete a rien du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete a rien du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser