Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repas famille, beau-parent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:08

Michael était venu chez les parent de Caroline pour un repas de famille mais aussi présenté quelque excuse sur tout ce qui c'était passer dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:09

Caroline était avec ses parents entrain de préparer puis elle vient ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:11

- Bonjour, j'suis pas en retard ?

Dit-il en l'enmbrassant et lui tendit une orchidée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:11

Caroline sourit prenant la fleur

Non entre, on t'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:13

- D'accord... Neutral

Michael entrait déposant son manteau au porte manteau et déboutonnait juste sa veste de son costume bleu et pénétrait dans le salon

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:14

Bonjour Michael

Ah vous voilà enfin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:17

- Bonjour monsieur.

Dit-il en serrant la main du père de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:19

Assez vous, vous voulez boire quoi?

Sa mère avait été plus conciliante alors que son père en voulait à Michael de sa réaction trop poussée à son gôut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:20

[Les mères son toujours plus cool que les père surtout quand il est question de leur fille ]


- Un soda merci madame Miller.

Michael regardait le père de Caroline plutot mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:22

Très bien je vais vous le chercher Wink

Elle alla a la cuisine

Alors Michael, j'espère que vous avez réfléchi à vos réaction?

Il n'y allait pas de main morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:25

Michael levait son regard sur le père de Michael. Caroline lui parlait de lui comme un père géniale quelque peut papa poule mais au premier abord il resemblait plus a un type auquel vous changerez de trottoire si vous l'avez en face de vous !

- Hé bien lui j'y ai réfléchi longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:26

Papa s'il te plait....on en a assez parlé puis Michael avait quelque chose à vous dire

Caroline prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:29

Michael regardait Caroline puis son père. Que dire en premier ? Ils vont ce remettre ensemble ou Désoler d'avoir crisé pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:29

Je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:31

- Hé bien... hum... je... je tenais a faire mes excuses pour... pour ce que j'ai dis et fais ses dernier mois c'est... c'était idiot de ma part... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:32

Mais encore?

Papa c'est bon....

Non Caroline !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:34

- Encore ? Neutral

Alors la Michael ne savait pas trop quoi dire.... Il attendait quoi ? Que son gendre se jette a genoux pour imploré son pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:35

Ca suffit Papa, je crois que ces derniers mots il a aussi prouvé ce qu'il ressentait et en s'excusant maintenant aussi

Ouais ouais ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:36

- Votre fille m'as aussi pardonnée, on va revivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:37

Oui je suis au courant de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:40

- D'accord...

Il savait déja tout il avait plus rien a dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:40

C'est rien Michael....il va aller calmer ses nerfs avant le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:43

Michael regarde Caroline et lui sourit faiblement puis il se leva allant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:43

Tout va bien Michael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent EmptyVen 28 Nov - 0:46

Michael se tournait vers la mère de Caroline et fit un léger sourire.

- Oui... puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plait.

Michael sorti une plaquette de médoc de sa poche et en sorti un gros cacher blanc et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas famille, beau-parent Empty
MessageSujet: Re: Repas famille, beau-parent   Repas famille, beau-parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas famille, beau-parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose repas (Judith)
» Petit repas tranquille
» Repas familiale [Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Logement :: Studio de Caroline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser