Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est froid. (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyMar 4 Nov - 5:48

Apres une grande marche de fin de semaine, Monica attendait l'autobus, c'était frisquait... Elle garda ses mains contre ses bras regardant si l'autobus passait par la restant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 16:59

Mathéo courait pour attraper le bus mais il parti sans lui !

Hé zut !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:02

Entendant une voix masculine, Monica tourna les yeux et apercut un jeune homme. Elle regarda, le comptempla avant de regarder de l'autre coté. Elle ramenna son regard vers lui et dit:

Il y en a un dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:03

Oui je sais pas il va pas jusque la gare Neutral

Mathéo soupire et pose son sac a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:07

Monica continua de se frotter les bras le regardant. Elle s'adossa a un pauteau environnant avant de répondre incertaine:

Je crois qu'il y va... Mais attend j'ai la carte des autobus...

Elle se pencha ouvrant son sac et en sortit un mince livret et en se relevant elle le déplia donnant sur une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:12

Mathéo approchait de Monica regardant la carte par dessus son épaule.

Non tu vois il s'arrête au centre ville. Pas grave je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:15

C'est pas la chance ca... Justement je débarque au centre-ville.

Elle se tourna regardant par dessus son épaule. Et sant etre impolie elle dit:

Moi c'est Monica, Monica Steevens et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:20

Quand elle tournait sa tête Mathéo senti le bon parfum de Monica et sourit.

Moi c'est Mathéo Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:23

Contente de te rencontrer Mathéo.

Elle lui sourit a son tour avant de sentir un léger frisson lui parcourir le dos. Elle replia la carte avant de la remettre dans son sac. Elle ramenna ses mains sur ses bras avant de se tourner completement vers Mathéo toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:24

Moi de même Monica.

Il vit qu'elle grelottait de froid. Mathéo ouvre son sac de gym et sorti un pull a tirette et le tend a Monica.

Tiens met ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:29

Elle sourit et prit le pull avant de l'enfiller. Elle le frotta doucement avant de ramenner son regard vers Mathéo et dit:

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:31

De rien, faut dire que le temps est pas agréable le matin il fait super chaud et l'éprès-midi c'est l'antartique !

Mathéo refermait son blouson.

Alors tu vas au centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:35

Elle souria amuser par les paroles de Mathéo et continua de le regarder elle lui répondit:

Oui je doit aller y retrouver mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:36

D'accord. ça fait un bout de temps que j'ai plus été. Mais j'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces dernière semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:38

Ah bon et pourquoi donc? dit-elle intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:40

Je suis footballeur enfin, j'y étais ! Maintenant je me consacre plus aux chants et a la dance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:42

Le chant et la danse? trop chouette.

Elle aquiessa un sourire avant d'ajouté:

Mon frère poule est footballeur lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:44

Oui c'est ma grande passion. Ton frère ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:45

Edward... Edward Steevens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:47

Ah ouai je vois maintenant Wink

Mathéo s'assit sur le banc en bois de l'arret de bus qui est presque cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:52

Monica hésita a s'assoir un moment, de peur que le banc ne brise, mais apres un moment elle décida de s'y asseoir et s'y le banc brisait elle aurait l'air d'une gros nouille, mais peu importe.

Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:53

J'ai jouer quelque fois avec lui.

Quand elle s'assit le banc fit un léger craquement.

Tu veux venir sur mes jambes de ton coter il y a que deux planches tu vas te retouver les fesses a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:02

Pas trop baveux avec toi?...

Elle fit une legere grimace en entendant le craquement des planche. Elle tourna son regard vers les planches en question avant de ramenner son regard vers Mathéo et dit:

Si c'est un proposition, j'accept, j'ai pas vraiment le gout de me retrouver sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:04

Oui bien sur, viens ! Smile

Mathéo posa son sac a terre pour laisser Monica s'assoire sur ses jambes.

Je l'ai rencontre que deux fois ton frère mais il est sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:09

Monica sourit avant de se lever et de s'asseoir doucement sur les jambes de Mathéo. Elle se tourna légerment pour pouvoir le regarder.

Alors tu as de la chance... Il est trop protecteur avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est froid. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est froid. (Libre)   C'est froid. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est froid. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... [Libre]
» Presque libre...
» reviens[libre]
» Bosse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: Les transports en commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser