Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Pause déjeuné* [Jenna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyLun 3 Nov - 17:38

Caroline arriva à la cafet pour déjeuner, sa pause de 12h durait 2h alors elle avait le temps de flâner un peu ici puis de retrouver à la BU. C'était sa dernière semaine à la fac avant de continuer pleinement sa formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyLun 3 Nov - 19:34

Alors que d'habitude, Jenna n'avait pas faim le moins du monde, aujourd'hui elle avait la dalle. Vraiment. Cherchant un biscuit oubliait dans son sac, elle ne trouva rien, et fut donc contrainte d'aller manger un morceau a la cafétéria, même si elle n'aimer pas du tout se trouver ici aux grandes heures. Jenna chercha une salade et scruta l'horizon. Elle chercher une place libre seule. Mais elle fut attrister de voir qu'il n'y avait aucune table de libre. Jenna fut contrainte de s'assoir avec une jeune femme.

- J'peux me mettre ici ?

Que la fille lui réponde oui ou non cela lui était égale. Elle se posa donc sans attendre la réponse et commença sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyLun 3 Nov - 19:42

Caroline eut à peine le temps de répondre qu'elle était déjà assise. Quant à elle, elle avait déjà bien avancée dans son repas elle avait presque fini n'ayant pas très faim mais elle répondit un léger

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyLun 3 Nov - 19:49

Jenna n'entendit même pas la réponse de sa voisine de table. Passionnait par la salade qui ne ressembler a rien, Jenna leva les yeux et sa fourchette. Elle fit les gros yeux et parla en faisant des ronds avec sa fourchette.

- Ta dit un truc la ?

Jenna était de bonne humeur, mais elle avait faim. Pas la peine de lui tirée de grand mot, une conversation des plus simple pouvait lui suffire. Mais pour l'instant elle regarda sa salade, qui lui faisait peur. Jenn regardât l'assiette de sa voisine. Sa avait l'aire moins bon que se qu'elle manger elle, mais sa salade ne lui plaisait pas. De toute façon, en ce moment Jenna n'était pas sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyLun 3 Nov - 19:54

Caroline n'avait jamais croisé Jenna auparavant, puis elle la regarda bizarrement voyant que le ton de sa voix n'avait pas l'air amical

J'ai dit "oui" c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyLun 3 Nov - 20:32

Jenna roulât des yeux a la réponse de la jeune fille. Elle pouvait être polie au moins.
Jenn secoua la tête planta sa fourchette dans la salade. Demain elle emmènera un sandwich.
Sur. Elle fit mine de ne pas avoir entendue la conversation. De n'y avoir participé.
Jenna se chuchota a elle même des mots < Pff. C'est partit >.
Elle n'avait qu'une envie c'était de partir mais elle avait vraiment trop faim.
Pourtant une simple salade lui suffisait. Jenna ne mange pas beaucoup en générale.
Mais il fallait qu'elle se nourrisse. Elle releva les yeux sur sa voisine et la dévisagea.
De la, elle sortie une phrase, non pas mechante, mais pas gentille non plus.


- Ouais Ouais
T'arrive a manger ça ? Hmm wouah.


Sa phrase raisonner comme un air de reproche. Jenna arqua les sourcils et fit non de la tête tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyLun 3 Nov - 20:52

Caroline la regarda tout en mangeant. Heureusement qu'elle n'y restait plus très longtemps dans cette fac...

Ben je me force un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyMar 4 Nov - 14:34

Jenna fut surprise quand sa voisine lui avoua qu'elle se forcé. Plutôt mourir que d'avaler ça, se disait elle. Les filles qu'elle avait vue depuis son entré ici, était toutes très bizarre. Enfin, Jenna les trouver bizarre. Son reflet apparut dans une feuille de salade. On aurait crut qu'elle avait était lavé avec de l'eau de javel vue la couleur qu'elle abordait.

- Ah ok.

Jenna se sentit un peu honteuse. Elle avait était assez méchante et voulut se réparer.

- Désolé je voulait pas être amer. Je suis un peu méchante avec tout le monde en ce moment.

Pour une fois c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyMar 4 Nov - 17:02

C'est parce que tout ne se passe pas comme prévu dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyMar 4 Nov - 18:34

Jenna se sentie mal. La jeune fille en face d’elle avait l’air de vouloir lui parle mais elle, n’en faisait qu’a sa tête. Elle posa sa fourchette et commença a parler. Il faut dire, Jenna est une vraie pipelette. On ne peut pas l’arête. Alors c’était aux risques de sa voisine.

- J’en ai trop marre en plus j’ai mal à la tête sa ta jamais fait ça je crois que j’ai un coup de blues mais t’es qui enfin tu t’appelle comment moi c’est Jenna enchanté.

Jenna dit ces mots en une seule traite sans s’arrêter. Ce qui fut lourd. A la fin de sa phrase et souffla et regarda la jeune fille. Son visage ne laisser rien apparaitre. Jenna n’avait ni sourire, ni mou. Son visage était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyMar 4 Nov - 19:02

Caroline la regardait et voyait qu'elle avait a faire à un numéro un moulin à parole aussi. Elle finissait de manger tout en l'écoutant.

Moi c'est Caroline enchantée. Mais des moments de blues j'en ai eu souvent mais ils sont finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyMer 5 Nov - 16:53

Jenna écoutât cette Caroline d'une seule oreille. Elle voulait bien discutait avec elle mais n'en avait pas la force. Alors après qu'elle est fini sa phrase, Jenna pris son courage a deux mains et se lança. Rien ne pouvait l'arrêter. Alors qu'elle parlait, la jeune fille faisait encore des petits ronds avec sa fourchette. Les petits ronds grandisse, et cela devenait de plus en plus dangereux.

- Ouais alors tu doit comprendre. J'en ai trop marre d'être la. enfin pas vraiment non, mais je veux retourner dans mon lit et dormir trente ans. Ma mère m'a fait un sermon comme quoi si jarreté les études elle me déshonorerais. De quoi elle veut me déshonorais si elle a rien ? Enfin après tout je m'en fou complètement.

Elle posa finalement sa fourchette et croisa les bras sur sa poitrine. Sa lui faisait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] EmptyMer 5 Nov - 19:00

Je vois que la famille et toi ça fait deux. Tu sais si tu as besoin de faire des études pour ton futur métier et bien il faut les continuer tu n'en pas d'autres solutions sinon change de filière au risque de ne pas réaliser ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pause déjeuné* [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: *Pause déjeuné* [Jenna]   *Pause déjeuné* [Jenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pause déjeuné* [Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna.
» Arrive[Jenna]
» *Pause*
» *Pause cafet'*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: La cantine ou la cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser