Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner [Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause déjeuner [Edward] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner [Edward]   Pause déjeuner [Edward] EmptyJeu 30 Oct - 7:05

Après les cours, Elyon se dirigea au réfectoire. La faim lui vreusait le ventre depuis un peu plus de deux heures. Quelle idée de n'avoir rien manger ce matin. Une fois son repas servit elle alla avec son plateau sur une table vide déposa son sac sous sa chaise pour ne pas gêner et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Edward]   Pause déjeuner [Edward] EmptyJeu 6 Nov - 2:06

Eward etait deja a la cantine assit a une table en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Edward]   Pause déjeuner [Edward] EmptyMar 18 Nov - 20:11

Elyon vit Edward, assit à quelques table en face de lui. Elle le regarda un moment en souriant et lorsqu'il regarda dans sa direction et lui fit un petit signe de la main pour attiré son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Edward]   Pause déjeuner [Edward] EmptyVen 21 Nov - 17:43

Edward leva la tête et appercut Elyon plus loin, il la regarda un moment avant de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Edward]   Pause déjeuner [Edward] EmptyJeu 27 Nov - 18:48

Elle l'observa un moment de loin, et regarda rapidement autour d'elle. Manger seule n'avait rien de très passionnant. Elyon se leva alors son plateau dans ses mains et s'assit juste en face de lui.

J'aurais pu discuter avec toi de ma place mais je ne connais encore que très peu le langage des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Edward]   Pause déjeuner [Edward] EmptyMer 4 Mar - 16:28

    Edward se retournant apercut une jeune femme lui aderssant la parole. Il souria doucement et dit:

    J'avoue que le language des signes n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Edward]   Pause déjeuner [Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pause*
» *Pause cafet'*
» Ed... (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: La cantine ou la cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser