Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement... [Elyon]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyDim 26 Oct - 2:24

Michael avait laisset tomber les études depuis plusieurs semaine. Après avoir parler longement à Caroline il avait décider de ce lancer dans la boxe même si son médecin était contre ce choix. Mais Michael s'en fichait c'est ce qu'il voulait. Depuis une heur il été sur le ring a s'entrainée avec un autre gars...
Entrainement... [Elyon] Normal_PDVD_127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 3:58

Elyon sur place depuis quelques minutes, elle avait décidé de prendre quelques photos des boxeurs en plein entrainement. Elle passa d'un ring à l'autre et tomba sur Michael.

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:03

Michael termina par un percute quand l'entraineur les séparaient. Se dirigeant vers sa serviette Michael entendit une voix fénimine et regardait dans la direction.

- Hé ! Chalut !

Michael ôtait son protège dent et descendit du ring pour saluer Elyon.

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:07

Elle désigna son appareil du regard et répondit

Comme d'habitude.

Elle lui souria et continua.

Et toi t'es pas censé être en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:10

Michael prit son essuie et se le passa sur le visage pour enlever sa sueur.

- Non, moi c'est fini j'ai abandonner les études.

Michael prit sa gourde d'eau et bus une gorgée.

- Maintenant je me consentre sur la boxe pour passer pro dans les poids moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:15

Elle fronça légèrement les sourcils, et hocha lentement la tête.

Le principal c'est que tu fasses ce qui te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:23

- Ouais c'est ce que Caroline me dit toujours.

Dit-il en souriant avant de lancer son essuie sur la chaise.

- Et que viens tu photographier ici ? Tu fais un article ou c'est pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:29

Je suis à la recherche de la meilleur photo de l'année.

Déclara t-elle avant de poursuivre

Mais l'idée de l'article n'est pas mal non plus j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:31

- Ravi d'avoir éclairé tes lumières Wink

Michael sourit et enleva le casque de protection. Ses cheveux avait bien pousser mais il avait encore la la cicatrice bien visible de son opération a la tête.

- Tu veux un coup de main pour que je te dégote la photo de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:34

Oui ça serait super sympas de ta part. Mais euh...

Elle hésita un moment.

...Je t'ai dérangé pendant ton entrainement, t'avais fini rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:38

- Oui bien sur j'ai fini t'en fait pas.

Dit-il en lui souriant.

- J'ai encore gagné comme chaque fois. Bon quel genre de photo recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:49

J'en sais trop rien... Un personne,une plante un paysage. La date de délais pour l'envoie de la photo est le mois prochain. C'est tout ce que j'ai comme condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:53

- D'accord. Mais souvent il y a un thème proposer comme l'amour, la vangeance ou je sais pas moi... Il on rien préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:57

Oui c'est vrai tu as raison.

Elle réfléchit un moment.

Je me suis inscrite sans vraiment réfléchir, sur un coup de tête. Et j'étais tellement emballer par l'idée que je n'ai pas fait attention au détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 4:59

- Mouais... cela complique les choses. Si tu fait sur le thème de la bagarre et que c'était sur celui de l'amour tu sera mal parti. Tu as pas un moyen de te renseigner de téléphoner à une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:03

Elle fit la grimace et soupira.

Oui en effet. C'est vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:05

- Où tu prends différente photos sur différent thème. Okey c'est a tiré par les cheveux mais au moins tu es sur d'avoir la bonne dans toute les photo que tu aura prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:07

Elyon retrouva le sourire.

C'est vraiment sympas tous ces conseils que tu me donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:11

Michael haussa les épaules.

- Ben de rien et c'est gratuit Rolling Eyes Bon c'set pas tout ça j'ai une douche a prendre et INTERDICTION de venir prendre des photos miss paparazzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:15

Elle ria de bon coeur et répondit souriante

Oula... Non rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:16

- On ne sait jamais Rolling Eyes Et puis je penses qu'après tu auras des probs avec Caroline.

Dit-il en souriant.

- Bon je fais vite puis je t'aide pour tes photos tu peux m'attendre dans le vestiaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:25

Elle hocha la tête et prit encore quelques ckiché sur place avant d'aller dans les vestiaires comme Michael lui avait dit. Si elle ne voulait pas une chose c'était faire de la peine à Caro. Ils sont si mignon tous les deux.
Elyon s'asseya sur un banc et se mit à fredonner une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:31

Michael prit une douche répidement puis seulement vètu d'une serviette de bain autour de la taille il entrait dans le vestiaire pour récuperer ses vètements pour s'habiller. Ecoutant la chansonette il fit un sourire.

- ça me dit quelque chose cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:35

Elyon se releva en sursautant. Elle posa ensuite la main sur son coeur.


Oh la vache, Michael tu m'as fais une peur bleu. J't'es pas entendu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] EmptyLun 27 Oct - 5:37

Michael sourit.

- La prochaine fois je sort le clairon Wink

Il sorti ses affaires puis passait son boxer sous sa serviette de bain lui l'enleva. Il pasait ses chaussette, son jeans, ses basket puis sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement... [Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... [Elyon]   Entrainement... [Elyon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement... [Elyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elyon Johns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Culture et Loisir :: Le complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser