Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développe des photos [Shéri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptySam 25 Oct - 19:58

Elyon développait ses photos dans sa chambre noire, après avoir prit un bon petit déjeuner dans le café du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyMer 29 Oct - 1:22

Shériane toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyMer 29 Oct - 21:14

Elyon n'entendit pas que quelqu'un avait toqué à là porte de son appart' elle continua tranquilement à développer ses photos. Après quelques secondes elle quitta la pièce sombre et referma rapidement la porte en plissant les yeux, sous la lumière presque aveuglante du soleil. Après avoir passer plusierus minutes dans une piève sombre, le soleil en était limite insupportable.
Elle ferma les rideaux du salon et alla ses servir un verre d'eau glacé.



___________
hj: c'est assez long je pense là???!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyJeu 30 Oct - 22:06

Shériane attendit un instant et ne voyant rien venir, elle regarda sa montre se demandant où pouvait être Elyon à cette heure-là, puis d'une main ferme elle retapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyJeu 30 Oct - 22:21

Elyon sursauta en entendant la porte toquer. Elle se dirigea donc vers celle ci et l'ouvrit. Elle reconnu tout de suite sa cousine et lui sauta au coup.

Commetn vas tu ma Shériiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyJeu 30 Oct - 22:31

Shériane perdit légerement l'équilibre, mais sa rattrapa. Elle ria de bon coeur en serrant Elyon contre elle. Elle lâcha doucement les sachets de course qu'elle avait entre les mains. Quand elle dessera son entreinte elle répondit doucement:

Oui je vais très bien j'ai fais quelques courses et je me suis dit, pourquoi je passerai pas voir Elyon. Donc me voilà. Tu comptes me laisser sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyJeu 30 Oct - 22:37

Ouai pourquoi pas.

Elle ria à son tour et s'écarta légèrement pour la laisser passer. Une fois qu'elle fut entrée, Elyon referma la porte derière elle et rouvrit les rideaux du salon.

Comme tu as pu le deviner j'étais en pleine séance de développage de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyVen 31 Oct - 20:33

Shériane entra et s'assit sur le canapé en regardant Elyon avec un petit sourire.

Oui, répondit-elle, quand j'ai vu que tu ne répondait pas, je m'en suis doutée. Pourquoi est ce que tu t'es mise dans le noir ?

Finit-elle en regardant l'intérieur des sachets, qu'elle avait déposé sur le fauteuil juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyVen 31 Oct - 21:42

Cà doit faire une petite heure que je suis là dedans... Il est quelle heure? Je peux pas te le dire. Mais mes yeux ce sont pas d'accord avec la lumière.

Elle lui souria et s'asseya près d'elle comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptySam 1 Nov - 21:25

Ah, je vois, tes yeux sont capricieux. Non je rigole. J'ai fais du shopping j'ai trouvé des trucs intéressants tu devrais jeter un coup d'oeil.

Décréta Shériane, en repardant elle même l'intérieur des sachets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptySam 1 Nov - 21:36

Elyon prit à son tour à sachet et regarda les tenues que sa cousine avait acheté les uns après les autres.

Hey... Ils esr super sympas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyDim 2 Nov - 21:31

Shériane la regarda et lui sourit en voyant le vêtement qu'elle avait choisit. Elle se rapella qu'en l'achetant elle avait beaucoup pensé à sa cousine.

Eh bien va l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyLun 3 Nov - 19:55

T'es pas sérieuse Shéri...

Elle la regarda droit dans les yeux et lui souria en filant dans sa chambre. Elle revint quelques secondes après.

Je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyMar 4 Nov - 23:19

Bon je te le donne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyMer 5 Nov - 22:01

Elyon sauta sur le canapé et lui fit un énorme calin, à l'étouffer tout en s'écriant.

Merci!!! J't'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyMer 5 Nov - 23:16

Shériane sursauta quand sa cousine la serra contre elle. Puis elle souria en répondant

Je sais ma puce, moi aussi je t'adore. Si, il te plaît tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyVen 14 Nov - 18:06

Je l'adore... Mais je t'en veux d'avoir été faire les boutiques sans moi... Tu sais à quel point j'aime çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptySam 15 Nov - 1:31

Shériane éclata subitement de rire. Elle prit quelques minutes avant de reprendre son calme et un sourire joyeux continuait à flotter sur son visage.

Biensur, affirma t-elle, je suis coupable. J'aurai dû te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyJeu 20 Nov - 16:50

Elyon rentra dans son jeu et fit mine d'être fachée




Mais c'est bien ce que je pensais... Tu es caremment coupable! Vilaine va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] EmptyLun 29 Déc - 21:43

Shériane sourit et la regarda avant de s'asseoir confortablement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développe des photos [Shéri] Empty
MessageSujet: Re: Développe des photos [Shéri]   Développe des photos [Shéri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développe des photos [Shéri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Logement :: Appartement d'Elyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser