Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RDV future opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 11:56

A peine arriver dans la salle d'attente que Carolien et Michael fut prit par le médecin d'une trentaine d'année. Vètu de vert de la tête au pied il prit le dossier de Michael que lui tendi la jeune infirmière avant de les invité a s'assoire devant son bureau tandis qu'il fessait des aller et venuedans son bureau. Il posa le dossier devant lui et sorti les IRM qu'il cola au tableau lumineux. Restant quelque seconde en silence devant le clicher, il pivota vers les deux jeune et prit place sur son siège.

- La bonne nouvelle c'est que c'est opérable.

Le médecin prit son carnet et ce mit a chercher avant de lever son visage vers Michael.

- Jeudi 23 dans trois jours, je veux bien vous opérer.

Michael restait silencieux ne sachant que dire.

- Heum... oui d'accord.

Le médecin ce mit debout et invita Michael a le suivre. Il enleva son blouson et ses chaussure et ce plaça devant le médecin fermant les yeux il devait essayer de toucher son nez et placer les bras a l'horizontal puis tenir sur une jambe toujours les yeux fermer. La situation pouvait être à la fois drole on pouvait al comparé a un teste d'un conducteur ivre devant un policier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:07

Caroline n'eut même pas le temps de s'asseoir et prendre un magazine qu'en deux minutes elle se trouva devant le bureau du médecin et le regarda faire avec Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:16

- Très bien asseyez vous.

Michael repris place auprès de Caroline.

- Vous avez quelque geste parasite mais cela disparaitra après votre opération. Je supose que vous avez des questions sur cette opération madame.

Dit-il en regardant Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:21

Je pense que vus devez vous doutez des question : combien de temps durera l'opération et ce qui suivra après l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:30

- Alors l'opération je vais faire une fourchette entre huit et dix heurs. Ce qui suivre sera que votre mari sera dans un semi-coma le temps que son creveau reglisse a sa place. Voila pourquoi L'opération dur si longtemps nous ne pouvons pas toucher le cerveau de votre mari. Il sera la tête barculer en arrière, je vous passe les étapes de l'ouverture de la boite crânienne. Et en incinant la tête ce votre mari il y aura dison de la place pour accéder a la tumeur. Celle-ci ce trouvant au niveau temporale non loin des sinuses.

Dit-il en montant sur l'IRM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:31

D'accord c'est assez clair et pour les suites de l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:46

- Hé bien après minimum quatres jours de semi-coma, nous allons surveiller votre mari. Nous ferons un bilan rapide motricité, intéligence, aptitude... Si aucun nerf aurait été toucher. Mais normalment il y a aucun problème c'est moi qui vous opérait

Il regarde le dossier des testes.

- Vous saviez que vous aviez un QI élever monsieur Burrows ?

- Non pas du tout j'y ai jamais prété attention.

- Vous êtes étudiant ?

- Oui.

- Et rien ne vous choque ?

Dit-il en souriant regardant Caroline puis Michael.

- A part que je m'ennuie au cour et que je fait des 80% a 95% a mes cours je vois pas ce qu'il y a de choquant.

- Hé bien justement cela, mais si pour vous c'est normal c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:49

Donc l'opération n'aura pas de grosses conséquences sur lui, tant mieux

Caroline sourit et le point que venait d'aborder le médecin, elle l'avait toujours su ou du moins elle s'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:51

Le médecin repréta son attention sur Caroline. La regardant un instant puis Michael.

- Je peux parler a votre femme sel à seul ?

- Heum... Oui si vous voulez.

Dit-il en se levant pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:52

Caroline resta surprise par la demande du médecin, mais bon il savait ce qu'il faisait

Je vous écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 12:58

Michael sorti dans le couloire s'asseyant sur une chaise. Le médecin enleva l'IRM puis fermait le dossier. Il rejoignit Caroline se plaçant face a elle s'asseyant a moitier sur le coin de son bureau.

- Madame Burrows, je vais être franc avec vous. Cet homme est votre mari vous savez comment il fonction en A à Z je supose que c'est pour cela que vous, vous être marié. Mais après l'opération cet homme sera en parti plus votre mari. Nous avons remarquer que sur nombreuses personnes après ce genre d'opération il y a des changements au niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 13:00

Vous voulez aussi parler des pertes de mémoires....?

dit elle surprise par ce qui venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 13:04

- Il se peut qu'il en ai mais de très légère. Ne vous inquiété pas il ne sera aps un totale inconnu. Mais je parle surtout les niveaux caractère. Peux être est-il une personne calme maintenant et après l'opération sera t-il nerveux. Une de mes patientes c'est fait opérér d'un cas comme votre mari après opération elle est devenu méticuleuse au niveau ménage au grand regret de son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 13:06

Oui je vois de quoi vous voulez parler..Mais de toute façon je m'attends à toi puis vous avez dit "certaines personnes" et non "toutes" donc j'ai un petit espoir pour qu'il reste tel qu'il est mais je ne me fais pas de grande illusion; je vivrais avec.

dit elle en le regardant


Y a du bon et du mauvais dans tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 13:17

- Exactement. Mais c'est bien que vous le prenez ainsi.

Le médecin ouvrit la porte et fit entré Michael donnant le dossier a Caroline.

- Mercredi matin 9h vous rentré a l'hopital, j'aimerais que vous ayer le crane raser comme les fesses d'un bébé.

Lança t-il en souriant ce qui fit sourire Michael.

- A jun, nous feron prise de sang, controler votre rythm cardiaque la visite de l'anesthésiste et prise de votre chambre. L'opération est prévu a 10h30, donc votre mari sortira de salle d'opération entre 19h et 21h. Vous pourrez téléphoner a l'hopital pour avoir des nouvelles en temps et en heurs. Il y aura deux chirugiens pour les différente étapes mais c'est moi qui m'occuperais du plus gros du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération EmptyVen 17 Oct - 13:38

Caroline se leva suivant le médecin puis prit le dossier en main mais aussi la main de Michael

D'accord merci et à mercredi ...

Puis elle sortit avec Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV future opération Empty
MessageSujet: Re: RDV future opération   RDV future opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV future opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Rues :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser