Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir sa meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptyMer 15 Oct - 13:42

    Il faisait nuit, Judith qui se trouvait chez elle, devait aller diner avec sa mère. Elle avait absolument tenu a diner avec sa fille, mais Judith détestait ça, sa mère passait son temps a la rabaisser, a la faire souffrir, elles étaient beaucoup trop différentes. Judith était donc chez elle, se préparant pour aller au restaurant, elle avait mis une superbe robe noir, courte qui lui collait au corps. Sa mère l'obligeait toujours a être en tenue de soirée quand elles sortaient toutes les 2. Quoiqu'il en soit Judith avait accepté bien malgré elle d'aller a se diner, mais une demi heure avant qu'elle ne passe la chercher la jeune fille se mit a paniquer. Elle n'avait vraiment pas envie d'y aller. Sans réfléchir, comme si un accès de folie guidait ses actions, elle prit son sac a mains, une long veste noir qu'elle laissa ouverte et sortit de chez elle. Elle prit sa voiture et sans réfléchir prit la direction du campus, elle se rua dans le hall qui était silencieux. Ses Talons aiguilles claquaient sur le sol, elle arriva donc a la hauteur de la porte de sa meilleure amie. Elle regarda la clinche, s'il y avait un petit fil rouge c'est qu'Éva était avec un garçon, c'etait un mot code entre les 2 jeunes femmes. Parce que Judith avait l'habitude d'entré sans toquer, Éva l'y avait autorisée. Comme le petit fil n'était pas présent, elle voulu donc ouvrir la porte mais celle-ci était fermée a clés. elle s'appuya contre la porte et murmura

    - Ev' ! c'est moii ! ouvre s'il te plaiiiiiiit ! cas d'extrême urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptyVen 17 Oct - 13:50

Eva quant à elle était dans sa chambre en train de surfer sur le net comme d'habitude, allongée sur son lit. Quand elle entendit la voix de Judith elle se dépêcha d'aller lui ouvrir se demanda de quoi il s'agissait.
Quand elle ouvrit la porte elle, Eva la regarda de haut en bas.


- Woua !!! Tu t'es trompé de porte celle des mecs se trouve juste un peu plus loin !!!! dit-elle en regardant sa belle robe


Elle se poussa sur le coté pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptyVen 17 Oct - 17:43

    Judith fut soulagée quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle leva les yeux aux ciel a la remarque de sa meilleure amie.

    - Mmmmh... ça va je sais!

    Elle n'était pas de bonne humeur mais elle ne pu s'empêcher de sourire a Eva.

    - En parlant de garçon...

    elle balaya la pièce du regard en jetant son sac sur le grand lit de son amie

    Tu es seule un vendredi soir !

    elle prit une tête étonnée, elle aimait taquiner sa meilleure amie, parce que celle-ci était vraiment la fille qui avait le plus de succès sur tout le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptySam 18 Oct - 20:23

Eva éclata de rire quand elle la vit lever les yeux au ciel.

- Rectification: j'étais seuls maintenant que tu es là.

Elle souria

- Pas tout à fait, j'étais en grande conversation sur un chat avec un mec pas mal du tout je dois l'avouer, et puis un peu de repos ne fait jamais de mal
dit-elle en haussant les épaules tout en souriant.

- Et toi qu'est-ce que tu fais dans cette tenue sans cavalier ... tu veux que je te prête ma chambre le temps d'une nuit ? demanda-t-elle pour la taquiner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptyMar 21 Oct - 20:10

    Elle lui sourit et enleva sa veste avant de la poser sur le coin du lit de son amie

    - AAAh je comprends mieux....

    elle posa ses mains sur ses hanches face a sa meilleure amie

    - C'est ça moque toi... ça ne pourra jamais être pire que de dîner avec ma mère....

    elle soupira

    - je devais aller manger avec elle.... je me suis encore défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptyVen 24 Oct - 19:47

Eva eut un petit rire moqueur mais quand sa best évoqua le nom de sa mère, elle s'arrête net.
Eva savait que les relation entre Judith et sa mère étaient tendues.


- Oh je suis désolée.

Elle l'invita à s'asseoir sur le lit au près d'elle.

- Je sais que ce n'est pas facile mais pour toi, essaye de te rebeller fais lui face elle verra que t'es pas du genre à te laisser intimider !!
dit-elle pour lui remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptySam 25 Oct - 1:55

    Elle fit une petite moue et s'assit au coté de sa meilleure amie

    - Je sais mais... c'est plus fort que moi je n'arrives pas ! je fuis

    elle soupira

    - Et a l'heure qu'il est, elle se demande ou je suis...

    elle regarda sa montre

    - Je suis désolé de venir sans prévenir

    en même temps sa meilleure amie avait l'habitude de la voir débarquer n'importe quand, dés que Judith avait un soucis c'est chez elle qu'elle allait se réfugier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie EmptyDim 26 Oct - 19:33

Elle l'écouta sans broncher. Eva considérait Judith comme sa propre soeur. Elles avaient tellement de choses en communs et elles se connaissaient depuis si longtemps, qu'Eva serait toujours là pour elle. Même si elle devait parcourir des milliers des kilomètres pour la rejoindre en cas de problème. (Enfin si Judith payait les frais de transport, non je rigole xD)

Elle la regarda et lui frota doucement le dos pour la réconforter.


- Je t'inderdis de t'excuser pour ça et pour rien d'autre, à part si tu me pique un mec !!! dit-elle en faisant les gros yeux.

Elle lui tendit son portable


- Appelle-la et dis lui que tu vas y aller avec une invitée, histoire de bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie   Viens voir sa meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa soeur
» viens le voir[Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Campus de la Fac :: Les chambres étudiantes :: Chambre d'Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser