Campus New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campus New York


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se change les idées (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 20:00

Monica attendait en ligne pour acheter un billet de cinema pour aller voir un film qui l'interressait depuis la bande annonce qu'elle avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:19

Caroline arriva au guichet pour acheter une place puis elle fit la queue attendant tranquillement son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:23

Monica arriva au comptoir et demanda un billet pour le film d'action qu'elle attendait depuis trois jour.

Un billet pour l'oeil du mal, s'il vous plait.

Ca vous fera 10$


Elle sortie son argent et le tendit au monsieur avant de prendre se billet laissant la place a une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:25

Caroline était juste derrière la jeune femme. Puis elle avança quand elle eut fini. Puis elle prit une place pour LA LOI ET L'ORDRE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:30

Monica continua de marcher et sans s'en rendre compte elle laissa tomber son portable. Peu de temps apres, ce dernier sonna, c'était Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:31

Caroline entendit un portable sonner et faillit marcher dessus mais heureusement elle le prit puis elle pensa qu'il était à la personne devant elle et alla la rejoindre

Excusez moi...

Le telephone sonnait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:34

Monica se retourna se trouvant face a une jeune femme.

C'est a moi que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:35

Oui bien sûr je crois que vous avez perdu ceci

dit elle en montrant son portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:42

Monica baissa les yeux sur le portable et avec etonnation elle dit:

Mon portable! Oh merci! dit-elle en le prennant.
Oh non Edward. Dit-elle en remarquand qu'elle avait ratter l'appel de son frere.
Ah puis zut je le rapellerai tentot. Dit-elle en ramennant son regard sur celle qui lui avait ramenner son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:43

Vous devriez faire attention à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:47

Oh oui merci, surtout que c'était mon frere...

Elle lui sourit avant d'ajouter:

OH moi c'est Monica! Dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:51

Il s'appelle comment?

Elle n'avait pas fait gaffe avant

Moi c'est Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:56

Edward.

DIt-elle pour répondre a sa question.

Enchanté Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 21:56

Je le connais enfin si c'est bien lui; il est au campus de savannah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:02

Euh oui, Edward Steevens, footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:02

Ah oui je l'ai déjà croisé une ou deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:07

Ah bon? Pas trop casse pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:08

Je ne lui ai parlé que très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:14

Elle laissa tomber un rire avant de regarder sa montre. Son film comencait dans une quainzaine de minutes.

Ton film comence dans combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:17

Dans 30 minutes et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:19

Dans une quinzaine de minute, on peut aller s'assoir si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:20

Oui mais en attendant qu'il réouvre les salles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:22

D'accord, alors je peux t'offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:23

Si tu veux

dit elle allant au bar du ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) EmptyDim 12 Oct - 22:25

Monica la suivit serrant son billet dans sa poche et son portable dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées (Libre)   Se change les idées (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... [Libre]
» Presque libre...
» reviens[libre]
» Bosse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus New York :: Savanah :: Culture et Loisir :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser